Posté(é) mai 4, 20197 a Bonjour à tous, Je rejoins la communauté, après avoir découvert votre forum il y a 3 semaines. J'ai commandé une Tesma Model 3 RWD LR le 24 avril. Bleu Outremet Métallisé, intérieur Noir et Blanc, AP de série. Je suis informaticien (développeur Web, mobile et iot). Au plaisir d'échanger avec vous !
Posté(é) mai 4, 20197 a il y a 1 minute, MacMaol a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation et félicitations pour ton achat!
Posté(é) mai 4, 20197 a Il y a 3 heures, MacMaol a dit : Bonjour à tous Sois le bienvenu ! Et prépare la camomille ? Modifié mai 4, 20197 a par Kratus