Posté(é) juin 2, 20197 a Bonjour, Nous avons eu dans la famille pendant 2 ans une Zoé 1kW qui nous à permis de découvrir les satisfactions de la voiture électrique. Depuis presque 1 an nous avons maintenant une Hyundai Kona 64kW. Sa grande autonomie nous laisse le choix de partir loin de la maison en délaissant notre autre véhicule thermique aussi souvent que possible. Je viens de créer mon compte sur le forum, car suite a un trajet de 2 x 700km en Kona, nous avons eu quelques soucis de recharge sur borne rapide que je ne comprends pas. J'ai créé un nouveau sujet pour en parler. Merci.
Posté(é) juin 2, 20197 a il y a 14 minutes, UG06 a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.