Posté(é) Mercredi à 14:412 j Et voilà, nous avons récupéré la Twingo de notre fils, une blanche avec charge rapide, park assist, pack connectivité et extension de garanties à 5 ans. Livrée avec un câble T2 pour les bornes public.Livrée avec 94% de batterie et 249kms d'autonomie.Demain pose de la Grenouille pour la pose d'un PPF complet. Modifié mercredi à 18:271 j par Lucaralf
Posté(é) Hier à 13:111 j Eh bien, moi aussi j'attend une Twingo blanche avec charge rapide. 🙂Livraison prévue entre le 2 et le 15 novembre.
Posté(é) il y a 2 heures2 h Merci pour ton info sur les vitres arrière, je regardais de nouveau tes photos pour voir si on apercevait les fixations, mais tu n'as pas fait de plans sur l'arrière, comme je te demandais dans ton post sur les vitres , ça serait bien de nous en faire une en plan large sur les vitres arrière , merci encore !
Posté(é) il y a 37 minutes37 min Auteur Il y a 1 heure, mmo34230 a dit :Merci pour ton info sur les vitres arrière, je regardais de nouveau tes photos pour voir si on apercevait les fixations, mais tu n'as pas fait de plans sur l'arrière, comme je te demandais dans ton post sur les vitres , ça serait bien de nous en faire une en plan large sur les vitres arrière , merci encore !La photo était dans le topic "petits problèmes...."Plan large... la vitre est la même juste la fixation du compas que j'ai pris en photo, sinon quand je récupère la Grenouille du PPF je ferais une photo en vu latéral !! Modifié il y a 35 minutes35 min par Lucaralf