Posté(é) Mercredi à 14:412 j Et voilà, nous avons récupéré la Twingo de notre fils, une blanche avec charge rapide, park assist, pack connectivité et extension de garanties à 5 ans. Livrée avec un câble T2 pour les bornes public.Livrée avec 94% de batterie et 249kms d'autonomie.Demain pose de la Grenouille pour la pose d'un PPF complet. Modifié mercredi à 18:271 j par Lucaralf
Posté(é) Hier à 13:111 j Eh bien, moi aussi j'attend une Twingo blanche avec charge rapide. 🙂Livraison prévue entre le 2 et le 15 novembre.
Posté(é) il y a 44 minutes44 min Merci pour ton info sur les vitres arrière, je regardais de nouveau tes photos pour voir si on apercevait les fixations, mais tu n'as pas fait de plans sur l'arrière, comme je te demandais dans ton post sur les vitres , ça serait bien de nous en faire une en plan large sur les vitres arrière , merci encore !
Créer un compte ou se connecter pour commenter