Posté(é) octobre 15, 20214 a Hello Est-ce que certains d'entre vous ont essayé Tronity sur vos ID3? Je suis entrain d'essayé la version d'essai mais je ne suis pas sur de tout comprendre. J'ai ma voiture liée avec des données sur l'autonomie, son statut et l'était de la batterie mais je n'ai aucune statistique concernant les voyages conso etc.. est-ce qu'il y a qqch à faire? Tout fonctionne via Bluetooth c'est bien ça? Merci pour vos retours
Posté(é) octobre 15, 20214 a Bonjour. Je l'utilise et malheureusement VW ne donne pas encore accès à toutes les données de la voiture. Donc on a juste le niveau de charge et ce qui est pas mal l'électricité que l'on injecte dans la batterie a chaque nouvelle recharge. On peut calculer les coûts de chaque recherche et obtenir des stat mensuelles également.
Posté(é) octobre 20, 20214 a Salut. J'ai utilisé aussi pendant la période gratuite, je trouve l'application trop couteuse pour le moment vu qu'il reprennent juste les infos de WeConnect ID.
Posté(é) octobre 21, 20214 a Auteur Hello Effectivement le seul avantage que je vois pour le moment c'est la connection avec ABRP qui fonctionne plutôt bien. merci pour vos retours!