Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(é)

Hello !

pour ma part je pense carrément que cette fonction devrait être interdite (du moins dans son mode de fonctionnement pour le cas des triplettes) à cause des problèmes de cela créer, plus que ça n'en résout :

- sur voie rapide dans une zone de travaux avec des marquages au sol erratiques, le système à failli m'envoyer dans les glissières. Si je n'avais pas tenu fermement le volant j'y avais droit !

- sur route de montagne étroite qui ne permet qu'un marquage central de petits traits, le système se cale par moment dessus et me pousse sur bas coté !

D'ailleurs, le code de la route dit qu'on doit rester maître de son véhicule en toutes circonstances. Là, dans la mesure où le système est actif par défaut, je ne vois pas comment l'affirmation ci-dessus tient encore.

Vivement un coup D'OBD eleven pour me débarrasser de ce truc...

Je veux bien admettre que ça soit utile pour des routières dans lesquelles on fait des trajets de plusieurs heures, mais là, compte de tenu de l'autonomie, celui qui s’endort au volant, comme le dit z-elec c'est qu'il a un peut trop picolé !

Posté(é)

Oh oui horrible le mode de fonctionnement qui met des coups de volant violent sans prévenir ! 😡😠🤬

Posté(é)
  • Auteur

Je vous avoue que mettre le bouton Lane Assist sur "Last Setting" c'est de loin la manip OBD11 la plus utile.

Quel dommage qu'on n'ait pas le freinage d'urgence en lieu et place.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.