Aller au contenu

Messages recommandés

Hello !

pour ma part je pense carrément que cette fonction devrait être interdite (du moins dans son mode de fonctionnement pour le cas des triplettes) à cause des problèmes de cela créer, plus que ça n'en résout :

- sur voie rapide dans une zone de travaux avec des marquages au sol erratiques, le système à failli m'envoyer dans les glissières. Si je n'avais pas tenu fermement le volant j'y avais droit !

- sur route de montagne étroite qui ne permet qu'un marquage central de petits traits, le système se cale par moment dessus et me pousse sur bas coté !

D'ailleurs, le code de la route dit qu'on doit rester maître de son véhicule en toutes circonstances. Là, dans la mesure où le système est actif par défaut, je ne vois pas comment l'affirmation ci-dessus tient encore.

 

Vivement un coup D'OBD eleven pour me débarrasser de ce truc...

Je veux bien admettre que ça soit utile pour des routières dans lesquelles on fait des trajets de plusieurs heures, mais là, compte de tenu de l'autonomie, celui qui s’endort au volant, comme le dit z-elec c'est qu'il a un peut trop picolé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.