Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trappe de charge

Featured Replies

Posté(é)

Salut tout le monde,

le capot de la mienne n’était plus dans l’axe après ouverture depuis novembre, j’ai demandé une prise en charge de Citroën malgré le délai de garantie passé de la voiture. 
accordé à 100% .

normalement 250€ttc pour le remplacement de celui-ci 

voilà intervention réalisé ce mardi, car je n’avais pas de dispo depuis début janvier et il a fallut attendre 15 jours pour avoir la réponse de Citroën .

voila

à plus les gens

• 4 mois plus tard...
Posté(é)
Le 26/01/2024 à 19:23, arno13 a dit :

Salut tout le monde,

le capot de la mienne n’était plus dans l’axe après ouverture depuis novembre, j’ai demandé une prise en charge de Citroën malgré le délai de garantie passé de la voiture. 
accordé à 100% .

Bonjour,

Même cas pour moi. La mienne est de 2021. Merci à arno13 pour les infos. J'espère avoir autant de chance avec Citroën ! Ils m'ont déjà remplacé sous garantie le chargeur embarqué 11kW...

Posté(é)
  • Auteur

Salut,

la mienne est de mai 2021, le problème est connu. Faut demander au garage de faire la demande de prise en charge auprès de Citroën en direct. Ils reviendront vers toi dans 2 mois avec sûrement une réponse positive 

a plus

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, j'ai eu le même problème sur la mienne de 2021. Et je suis quelqu'un de particulièrement soigneux.

J'ai demandé à mon concessionnaire. Il m'a sorti le document CITROËN qui permet la réparation par collage !!! Je lui ai demandé si je pouvais prendre le document de 3 pages. Il n'était pas d'accord, mais il a fait semblant d'être occupé à la photocopieuse et j'en ai profité pour photographier les 3 pages. Les voici ci-jointes. CITROËN facture la réparation 0,6H, soit 100,80€ (peut-être HT) dans ma concession. Je pensais qu'il allait être facile de démonter le bloc complet de la trappe comme sur la photo, mais je n'ai pas vu comment sur la mienne... et je n'ai pas voulu forcer. Si quelqu'un peut essayer et rendre compte, ce serait bien !

2024 12 Réparation de la trappe de recharge ëC4.docx

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai le même problème sur la mienne de septembre 2021, le garage m'a donné le téléphone a contacter pour demander une prise en charge, j'ai envoyé en mail les 3 dernières facture d'entretien et le devis (250€), j'attends le retour. Vos info m'ont été précieuses. Je vous tiendrai au courant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.