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TRANSFERT LLD ACENTA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose une ACENTA de Sept 2013 ,Rouge métallisé

Kilométrage=38.000 km (évolutifs)

Etat général très proche du neuf

Pneus récents ( 8.000 km)

Intérieur tissu écologique noir

Câble de recharge avec prise 220 Volt Standard fourni (CRO)

Prise CHADEMO recharge Rapide (env. 40’) sur borne publique type IKEA (Gratuit)

 

OPTIONS : - Chargeur double 6.6 kWh

- Borne domestique SCHNEIDER ELECTRIC 7 kWh avec câble détachable T1/T3 ( utile aussi pour borne RENAULT)

-Pack confort= Volant chauffant, sièges arr. chauffant,

Rétroviseurs dégivrants

- Panneau solaire = recharge la batterie accessoire 12 volt

- Entretien 2015 et 2016 inclus

 

PROPOSITION FINANCIERE :

-LLD de 286,69 /mois pour 20.000 km/an (soit 60.000 km au 18 Septembre 2016)

-reste 18 mois jusqu’en Sept 2016

-1er loyer majoré= 5000 € au prorata-temporis soit 2500 €,

avec une minoration pour km suppl. 8.000km*85,46 € =684€ soit un solde de 1816 €

(sachant qu’en fonction de votre utilisation, vous n’aurez pas forcément à payer de

km suppl. lors de la restitution)

-Fourniture de la borne SCHNEIDER ELECTRIC d’une valeur neuve de 940€+359 € de câble ttc

pour 650€ ttc (demi-tarif)

Soit une économie totale de 3834€

Divers :-Carte HERTZ GOLDPLUS vous offrant environ 30 jours de location GRATUITE

d’un véhicule thermique de même catégorie (ex PEUGEOT 308) lors de vos

déplacements de longue distance

-Carte NISSAN ZERO EMISSION CHARGE PASS permettant de s’identifier

facilement sur les bornes publiques compatibles (ex AUCHAN)

-Documents de transfert et aide fournis

 

Premier contact sur le forum puis MP à suivre

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Je ne sais pas quelle proposition vous avez pu avoir d'une concession NISSAN pour ce modèle et les options qui vont avec , mais j'ai fait, récemment, le tour de quelques unes et l'apport ( ou le 1er loyer majoré en LLD)varie entre 4500 et 8000 € pour une mensualité équivalente.

D'autre part , ce n'est pas tout à fait 2500 € que je propose puisque je déduis les coûts engendrés par les km supplémentaires à savoir 85,46 €pour 1000 km suppl.% au contrat de 20.000km/an soit un solde de 1816 €. Sachant que si vous "remettez " les compteurs dans le contrat ( à savoir 60.000 km sur 3 ans et que vous rendez la voiture , vous n'aurez pas à payer ces km suppl. qui deviennent , du coup, un bonus de 684€ )

A quoi il faut prendre en compte la proposition d'une borne SCHNEIDER ELECTRIC EV LINK et de son câble t1/t3 pour 50% du prix du neuf .

Soit , comme je l'indique , une économie de 3834 € net pour un véhicule quasi-neuf ( je peux fournir des photos) et un engagement de seulement 18 mois au lieu de 37.

Si vous , ou d'autres , sont intéressés, je suis ouvert à toute discussion.

Nous sommes sur un forum de personnes passionnés, et, je n'en doute pas ,il en sera certains avec lesquels le dialogue sera certainement constructif.

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286 € par mois ? Auquel il faut ajouter 2500€ d'apport ? Cela me semble plus cher que le véhicule pris neuf en lld chez nissan. Ou alors je n'ai rien compris à votre message...

 

Je me suis fait exactement la meme remarque .

 

Pour ma part , 6300 € de bonus + reprise d'une auto de + de 10 ans diesel = 10 000€ d'apport sans que j'ai le moindre centime d'€ à sortir .

 

Mensualité de 270 € sur 3 ans.

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@lionel

bonjour,

Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat?

De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder.

Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider.

Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.

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Mes dernieres visites chez les commerciaux me donnent :

Ceux qui ne veulent pas vendre et annoncent 450 à 550€ par mois.... Je ne passe pas plus de temps....

Ensuite j'en ai un qui me fait la visita a 169€ par mois et pas d'apport après négociation mais il ne le fait pas sur les autres modèles.

J'ai un autre concessionnaire qui me fait la acenta avec chargeur 6,6 a 280€ par mois et sans apport non plus. Hors négociation il fallait ajouter 3700€.... Mais après quelques échanges OK pour pas d apport si recup d'un diesel ancien... Puis plus du tout nécessaire....

 

Voilà pourquoi je trouve votre proposition peu attractive.

Seule différence, il s'agit de lld et non loa.

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@lionel

bonjour,

Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat?

De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder.

Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider.

Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.

 

 

il s'agit de l'une acenta option peinture métal et panneau solaire .

 

LOA sur 36 mois et 45 000 km.

 

Valeur de rachat : 14500 €.

 

Dan nouvelement inscrit sur ce forum a reçu la même auto que moi, une acenta en LLD , pour la même mensualité sans reprise de vehicule ancien.

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merci lionelS2 et pierre8100 pour les infos.

je note toutefois que le kilométrage total est de 45000 et non de 60000 comme pour moi; en outre vous n'avez pas en option le chargeur 6.6 kwh ainsi que la pack confort que j'ai; et enfin nous n'avons pas évoqué l'entretien sur 3 ans dont dispose la mienne; ce qui peut expliquer le différentiel de mensualité entre 270 et 287 €, ce qui se retrouve dans le message de pierre 8100.

Pour ce qui est de l'apport qui ne vous a pas été compté, on peut considérer qu'une partie est reportée sur la valeur de rachat qui , dans votre cas est supérieure de quasiment 2000 € par rapport à la mienne , ce qui peut expliquer aussi les propositions dont parle pierre8100 , 3700 puis après négo plus rien mais quid de la valeur de rachat ?

Il est très difficile de comparer chacune des offres que nous possédons car beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte; mais il me semble que, au moins pour la mensualité , mes conditions sont plus que raisonnables .

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