Aller au contenu
catjmm

Forum • TRANSFERT LLD ACENTA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je propose une ACENTA de Sept 2013 ,Rouge métallisé

Kilométrage=38.000 km (évolutifs)

Etat général très proche du neuf

Pneus récents ( 8.000 km)

Intérieur tissu écologique noir

Câble de recharge avec prise 220 Volt Standard fourni (CRO)

Prise CHADEMO recharge Rapide (env. 40’) sur borne publique type IKEA (Gratuit)

 

OPTIONS : - Chargeur double 6.6 kWh

- Borne domestique SCHNEIDER ELECTRIC 7 kWh avec câble détachable T1/T3 ( utile aussi pour borne RENAULT)

-Pack confort= Volant chauffant, sièges arr. chauffant,

Rétroviseurs dégivrants

- Panneau solaire = recharge la batterie accessoire 12 volt

- Entretien 2015 et 2016 inclus

 

PROPOSITION FINANCIERE :

-LLD de 286,69 /mois pour 20.000 km/an (soit 60.000 km au 18 Septembre 2016)

-reste 18 mois jusqu’en Sept 2016

-1er loyer majoré= 5000 € au prorata-temporis soit 2500 €,

avec une minoration pour km suppl. 8.000km*85,46 € =684€ soit un solde de 1816 €

(sachant qu’en fonction de votre utilisation, vous n’aurez pas forcément à payer de

km suppl. lors de la restitution)

-Fourniture de la borne SCHNEIDER ELECTRIC d’une valeur neuve de 940€+359 € de câble ttc

pour 650€ ttc (demi-tarif)

Soit une économie totale de 3834€

Divers :-Carte HERTZ GOLDPLUS vous offrant environ 30 jours de location GRATUITE

d’un véhicule thermique de même catégorie (ex PEUGEOT 308) lors de vos

déplacements de longue distance

-Carte NISSAN ZERO EMISSION CHARGE PASS permettant de s’identifier

facilement sur les bornes publiques compatibles (ex AUCHAN)

-Documents de transfert et aide fournis

 

Premier contact sur le forum puis MP à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

286 € par mois ? Auquel il faut ajouter 2500€ d'apport ? Cela me semble plus cher que le véhicule pris neuf en lld chez nissan. Ou alors je n'ai rien compris à votre message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle proposition vous avez pu avoir d'une concession NISSAN pour ce modèle et les options qui vont avec , mais j'ai fait, récemment, le tour de quelques unes et l'apport ( ou le 1er loyer majoré en LLD)varie entre 4500 et 8000 € pour une mensualité équivalente.

D'autre part , ce n'est pas tout à fait 2500 € que je propose puisque je déduis les coûts engendrés par les km supplémentaires à savoir 85,46 €pour 1000 km suppl.% au contrat de 20.000km/an soit un solde de 1816 €. Sachant que si vous "remettez " les compteurs dans le contrat ( à savoir 60.000 km sur 3 ans et que vous rendez la voiture , vous n'aurez pas à payer ces km suppl. qui deviennent , du coup, un bonus de 684€ )

A quoi il faut prendre en compte la proposition d'une borne SCHNEIDER ELECTRIC EV LINK et de son câble t1/t3 pour 50% du prix du neuf .

Soit , comme je l'indique , une économie de 3834 € net pour un véhicule quasi-neuf ( je peux fournir des photos) et un engagement de seulement 18 mois au lieu de 37.

Si vous , ou d'autres , sont intéressés, je suis ouvert à toute discussion.

Nous sommes sur un forum de personnes passionnés, et, je n'en doute pas ,il en sera certains avec lesquels le dialogue sera certainement constructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
286 € par mois ? Auquel il faut ajouter 2500€ d'apport ? Cela me semble plus cher que le véhicule pris neuf en lld chez nissan. Ou alors je n'ai rien compris à votre message...

 

Je me suis fait exactement la meme remarque .

 

Pour ma part , 6300 € de bonus + reprise d'une auto de + de 10 ans diesel = 10 000€ d'apport sans que j'ai le moindre centime d'€ à sortir .

 

Mensualité de 270 € sur 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lionel

bonjour,

Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat?

De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder.

Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider.

Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernieres visites chez les commerciaux me donnent :

Ceux qui ne veulent pas vendre et annoncent 450 à 550€ par mois.... Je ne passe pas plus de temps....

Ensuite j'en ai un qui me fait la visita a 169€ par mois et pas d'apport après négociation mais il ne le fait pas sur les autres modèles.

J'ai un autre concessionnaire qui me fait la acenta avec chargeur 6,6 a 280€ par mois et sans apport non plus. Hors négociation il fallait ajouter 3700€.... Mais après quelques échanges OK pour pas d apport si recup d'un diesel ancien... Puis plus du tout nécessaire....

 

Voilà pourquoi je trouve votre proposition peu attractive.

Seule différence, il s'agit de lld et non loa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lionel

bonjour,

Je lis bien 270€/mois, OK, pour quel Version , pour quel kilométrage /an,avec quelles options et quelle valeur de rachat?

De plus, tout le monde n'a pas forcément un diesel de plus de 10 à céder.

Mais je suis à l'écoute et vos réponses peuvent m'aider.

Merci donc d'avoir l'amabilité de donner ces renseignements complémentaires.

 

 

il s'agit de l'une acenta option peinture métal et panneau solaire .

 

LOA sur 36 mois et 45 000 km.

 

Valeur de rachat : 14500 €.

 

Dan nouvelement inscrit sur ce forum a reçu la même auto que moi, une acenta en LLD , pour la même mensualité sans reprise de vehicule ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lionelS2 et pierre8100 pour les infos.

je note toutefois que le kilométrage total est de 45000 et non de 60000 comme pour moi; en outre vous n'avez pas en option le chargeur 6.6 kwh ainsi que la pack confort que j'ai; et enfin nous n'avons pas évoqué l'entretien sur 3 ans dont dispose la mienne; ce qui peut expliquer le différentiel de mensualité entre 270 et 287 €, ce qui se retrouve dans le message de pierre 8100.

Pour ce qui est de l'apport qui ne vous a pas été compté, on peut considérer qu'une partie est reportée sur la valeur de rachat qui , dans votre cas est supérieure de quasiment 2000 € par rapport à la mienne , ce qui peut expliquer aussi les propositions dont parle pierre8100 , 3700 puis après négo plus rien mais quid de la valeur de rachat ?

Il est très difficile de comparer chacune des offres que nous possédons car beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte; mais il me semble que, au moins pour la mensualité , mes conditions sont plus que raisonnables .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×