Posté(é) juillet 1, 201610 a Ce WE j'aimerais allez à St Malo depuis Guingamp et je me demandais si çà peut passer avec ma Visia 24 KW. J'ai vu qu'il y avais une borne de recharge à St Malo mais comme c'est dans une entreprise elle n'est pas ouverte le samedi . Du coup j'hésite à prendre la Leaf ou la Swift de ma femme. Un avis ?
Posté(é) juillet 1, 201610 a Guingamp StMalo , 123km d apres google. le trajet en lui meme se fait ( je pense qu il n y a pas bcp de dénivelé ) , je fait régulièrement un trajet de 126km entre lyon et loriol (et ca monte/descend pas mal ) avec mon acenta 24kW , mais compte 110km/h maxi .... par contre tu est obligé de charger a l arrivée pour esperer rentrer ..... d apres chargemap, tu as pas mal de bornes a l arrivée, mais effectivement qu une seule chademo fermée le samedi/dimanche .... il te reste donc les bornes en t2 ou t3 .... si tu as le bon cable et du temps ( compte 8h mini si tu as pas la recharge 6,6kW , 4h avec ) sauf si tu peut laisser la voiture en charge plusieurs heures et que tu as les cables ... il sera plus sage de prendre la thermique
Posté(é) juillet 1, 201610 a Bonjour en effet cette entreprise est fermée les we par contre, pour un complément, tu à leroy merlin à dinar ou leclerc à plerin (saint brieuc) 3 heures de charge complémentaire et le trajet est tranquille Patrick
Posté(é) juillet 1, 201610 a Ce petit site est super utile pour tester ses trajets et simuler sa conso ! http://www.jurassictest.ch/GR/