Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tour de France par Bob66

Featured Replies

Posté(é)
Salut à tous !

 

J'envisage de faire un TDF avec ma ZOE entre le 15 et 30 octobre dans le but de faire parler un max de notre V.E., de la montrer

dans les villes et les routes traversées, dans le but de voir et discuter avec d'autres zoéïstes, dans le but d'aller dans les mairies

des villes "étapes" pour obtenir symboliquement une ou deux places de parking dans les centres ville et prouver aussi que ZOE

peux aller partout tranquillement.

Pour moi c'est un vrai challenge, une aventure, que je veux vivre seul ou avec un illuminé-motivé qui me suivrai soit avec une autre Zoé ou avec sa caméra ou appareil photo pour couvrir le tour médiatiquement.

Renault va m'aider mais pour la pub et peut-être +, j'attends les contacts de Paris. J'ai contacté 3 sociétés pour me sponsoriser.

C'est pas encore gagné mais de toutes façons, même sans aide, je partirai.

J'aurais besoin de trouver dans chaque ville "étape", un correspondant pour m'aider à obtenir les R.D.V. en mairie et convoquez un max de Zoés pour rouler ensemble du concessionnaire jusqu'à la mairie. Ceux qui voudront faire un peu de route avec moi seront les bienvenus.

Pour les recharges du soir ou entre deux concessionnaires, j'aurai besoin d'aide. Si quelqu'un peux m'indiquer une carte de bornes bien fournie et si je ne trouve pas de sponsor pour les hôtels, je serai content de trouver des chambres chez l'habitant pas plus chers que les hôtels.

Nous ne battrons pas le record des norvégiens pour la plus grande réunion des V.E. mais ça serait sympa de concentrer un max de

Zoés dans les grandes villes.Les autres V.E. Renault et autres marques sont les bienvenues, Nissan..Tesla!.......    

Ce voyage va me permettre de voir également les possibilités de recharge de la batterie en France actuellement et de faire un petit bilan.

Passer sur mon site pour voir les villes étapes et pour me contacter plus rapidement: zoe-bob66.fr

Merci de me lire et peut-être merci, pour votre collaboration.

Vos remarques et conseils me seront utiles et pour les critiques je resterai zen.

Bob66

Posté(é)
  • Auteur

Je lui ai suggérer de prendre contact avec Yoann.

Il devrait pouvoir s'arranger pour venir à Mulhouse le 26 octobre.

On devrait pouvoir faire un convoyage depuis le sud de Strasbourg vers Mulhouse ce jour là.

Posté(é)

Pour les recharges du soir ou entre deux concessionnaires, j'aurai besoin d'aide. Si quelqu'un peux m'indiquer une carte de bornes bien fournie et si je ne trouve pas de sponsor pour les hôtels, je serai content de trouver des chambres chez l'habitant pas plus chers que les hôtels.

 

Bob66

 

Tu as chargemap pour cela: fr.chargemap.com

 

Je suis sur Toulouse si tu as besoin?

Posté(é)

J'ai réalisé l'aller-retour Marseille - Paris en Zoé. Si t'as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas.

Concernant le site en effet, ça fait mal aux yeux. On se croirait sur le web des années 90 ! :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.