Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Total Marseille

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 15 heures, chgros1 a dit :

La borne 50 est ouverte, 175 reste à mettre en service. 

Je viens de voir ça, depuis le temps que je l'attendais (ils avaient dit février), enfin je n'aurais plus à faire un trajet vers Plan de Campagne pour la borne rapide en DC.

Par contre grosse surprise pour la borne à 175.

Posté(é)

En fait la borne de la Pomme n'est pas ouverte, et elle ne le sera pas avant un moment dixit la personne que j'ai appelé directement à la station Total : "la réglementation nous oblige à en ouvrir deux minimum donc nous devons la bouger de place et en installer une autre à côté, cela prendra plusieurs mois"... !!! 

Donc déception pour les marseillais en quête d'une borne DC rapide, aucune à proximité sauf Plan de Campagne.

L'idée serait peut-être d'appeler Total France pour qu'ils mettent à jour leur carte et ne trompent pas les automobilistes de passage... et de la faire désactiver aussi sur chargemap.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Mars08 a dit :

En fait la borne de la Pomme n'est pas ouverte, et elle ne le sera pas avant un moment dixit la personne que j'ai appelé directement à la station Total : "la réglementation nous oblige à en ouvrir deux minimum donc nous devons la bouger de place et en installer une autre à côté, cela prendra plusieurs mois"... !!! 

Donc déception pour les marseillais en quête d'une borne DC rapide, aucune à proximité sauf Plan de Campagne.

L'idée serait peut-être d'appeler Total France pour qu'ils mettent à jour leur carte et ne trompent pas les automobilistes de passage... et de la faire désactiver aussi sur chargemap.

Bon, j'ai envoyé un mail au service consommateur total.

Posté(é)

"plan de campagne" j'y ai chargé une fois

alors bridée a 20 ou 22 kw ... 

et bonjour le prix..

Marseille en charge rapide c'est comme Besançon :  rien  .....

Modifié par denon

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.