Posté(é) mars 8, 20206 a Hello, Après 7ans en Zoé, j'attend maintenant ma TM3 LR. 10ans que je rêve de rouler en Tesla... J'avais hésité à acheter une TMS d'occasion il y a quelques années, mais elle est vraiment trop grosse pour mon utilisation. Et là, j'ai craqué en tombant sur des modèles "disponibles" Commande le 29/03, le VIN caché est apparu dans la semaine qui a suivi. A priori, livraison à Bordeaux d'ici fin mars ! Vu mon impatience alors que je ne vais attendre que quelques semaines, je me demande comme vous faites pour attendre des mois !! Merci pour toutes ces infos et partages sur ce forum ! ++ Ughy. Modifié mars 8, 20206 a par Ughy
Posté(é) mars 9, 20206 a Il y a 7 heures, Ughy a dit : Hello Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Il y a 7 heures, Ughy a dit : Commande le 29/03 Retour vers le futur ? 😊
Posté(é) mars 9, 20206 a Hello, Après 7ans en Zoé, j'attend maintenant ma TM3 LR. 10ans que je rêve de rouler en Tesla... J'avais hésité à acheter une TMS d'occasion il y a quelques années, mais elle est vraiment trop grosse pour mon utilisation. Et là, j'ai craqué en tombant sur des modèles "disponibles" Commande le 29/03, le VIN caché est apparu dans la semaine qui a suivi. A priori, livraison à Bordeaux d'ici fin mars ! Vu mon impatience alors que je ne vais attendre que quelques semaines, je me demande comme vous faites pour attendre des mois !! Merci pour toutes ces infos et partages sur ce forum ! ++ Ughy.C est très simple : camomille
Posté(é) mars 9, 20206 a L'attente va être longue 😀 En attendant, tu trouveras plein d'infos sur les VE en général et sur le modèle 3 en particulier
Posté(é) mars 9, 20206 a félicitation, j'ai aussi eut une zoé... le jour et la nuit. J'ai aimé ma zoé... j'adore ma tesla. T'as pensé à passer par un lien de parrainage ? je vais à bordeaux en Mai pour un essai sur circuit avec ma TM3. Il y a un événement à coté de chez toi.