Posté(é) avril 25, 20224 a Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque démarrage (ou presque) j'ai un écran me demandant de me connecter à Tidal. Et de ce fait le système perd la mémoire de ce que j'étais en train d'écouter auparavant, et ça m'énerve ... Comment se débarrasser de cet cet écran de demande de connexion à Tidal ? Je suis en 2022.8.3
Posté(é) avril 25, 20224 a Auteur Bonne idée ! mais comment faire ? j'ai l'impression que cette fonctionnalité a disparu ...
Posté(é) avril 25, 20224 a Auteur Je me répond car j'ai trouvé: Il faut cliquer sur l'icone de l'égaliseur audio pour faire apparaitre le menu sources et choisir d'afficher celles que l'on veut (pas très logique !) A voir si ce sera efficace, je pense que oui Merci Dasom !
Posté(é) avril 26, 20224 a Le 25/04/2022 à 15:44, La_Teignouse a dit : Bonjour, ... Comment se débarrasser de cet cet écran de demande de connexion à Tidal ? ... Bonjour, Depuis que j'ai ma voiture, si j'ai un souci avec le système d'infotainment, je procède systématiquement à un reset (2 boutons du volant) et ça a toujours réglé le souci jusqu'à présent (ça a dû m'arriver 3 fois en quasi 3 ans, mais rien depuis plus d'un an)
Posté(é) septembre 28, 20223 a Bonjour, Impossible de classer les artistes favoris par ordre alphabétique, ils s'affichent par date d'ajout. J'ai essayé la déconnexion/connexion, sur l'application smartphone ou ordi cela fonctionne mais pas sur la Tesla. Si un membre a une astuce, je suis preneur ! Merci. Modifié septembre 28, 20223 a par Joãosinho