Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Test perso Polestar 2

Featured Replies

Posté(é)

Hi,

Je ne sais si c'est la dernière mise à jour ? Qui à améliorer quelque chose, mais j’ai pu faire un trajet de +- 80 Km sans trop pousser et consommation 18 Kw au 100. Là c’est déjà mieux. La façon de conduire a une forte influence. Eviter les accélérations fortes et brusques, ne pas trop accélérer dans les côtes Et sur autoroute diminuer légèrement la vitesse dans les montées.

Entre -5° et + 15° cela change fort l’énergie utilisée !

D'après Polestar quand la batterie arrive à 0, il y aurait encore possibilité de faire +- 30 Km.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Hi, 

Toujours en attente de la dernière mise à jour qui permet la gestion par smartphone ! J’ai installé l’App, mais bug de fonctionnement sur SAMSUNG 10+, impossible de me connecter à mon compte ! Et toujours pas de mise à jour sur la voiture. La version beta circule depuis le 5 mai, mais au compte goutes…Il faut donc encore attendre l’évolution et correction de bugs.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

hi,

La mise à jour est passée, la commande par Smartphone fonctionne. Quelques amélioration, mais il reste quand même quelques bugs !

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Merci pour tous ces retours.

- N'ayant jamais eu de voiture sans essuie-glaces arrières, est-ce que la visibilité par temps de pluie est bonne ?

- Quelle est la périodicité des mises à jour ?

- Avec les mises à jour, constatez-vous une légère amélioration de la consommation ?

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

Hi,

Peu de poste sur la P2 (mais il est vrais que pas livrable en France, toujours en conflit avec Citroën !)

A ce jour pas de problèmes particuliers au niveau conduite, mais toujours quelques instabilités de Android et les mises à jours. Commande par Smartphone ne fonctionne pas toujours ! Commande vocale instable suite à mauvaise connexion internet.

Par conte création d’une app. par concepteur externe de l’application AudioWagon en version beta, qui permet de lire de l’audio sur clé USB qui de base ne fonctionne pas sur une P2.  

Cette application est bien faite et doit encore faire ces petites maladies, mais fonctionne toutefois assez bien.

Posté(é)

Bonjour à tous.

Sans vouloir polluer le post....

Je suis belge et j'envisage peut-être l'achat d'une Polestar 2 LR full (peut-être avec pack Performance)... que je vais probablement garder 6 mois, et ce dans l'attente que la Giga de Berlin mette au monde son Model Y.

Pensez-vous que, sur le marché français de l'occasion, une telle Polestar puisse facilement trouver preneur ?

Je pose cette question car en Belgique le succès n'est pas spécialement au rendez-vous... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.