Posté(é) juin 24, 20215 a Bonjour, Récemment acquéreur d'une model 3 j'ai reçu une carte me proposant d'adhérer au tesla owner group moyennant une quotisation annuelle. Des membres ici pour témoigner de l'utilité (ou pas) de la chose? Des calins LSH
Posté(é) juin 24, 20215 a Bonjour, J'y suis adhérent sur le premier niveau d'adhésion (sur les 3 niveaux), quelques goodies à l'adhésion, des partenariats déjà négociés (par exemple Green Drive, Bagagerie KJUST, Allianz, Barry Energy, et d'autres en fonction des régions) et d'autres en cours (Euromaster, etc...) et même la boutique officielle Tesla, des rassemblements avec des tarifs privilégiés pour des activités. Plus d'infos ici : https://www.club-tesla.fr
Posté(é) juin 24, 20215 a Et du coup, concretement, comment vous trouvez ca ? Vous etes content de votre adhésion @aldbaran et @ebretteville ?
Posté(é) juin 25, 20215 a Oui, je suis membre. Pas de bol, je ne serai pas dispo pour le rassemblement annuel, mais c'est une communauté sympa, avec de l'entraide. C'est bien sûr le cas aussi sur ce forum, mais les clubs tesla étant segmentés en sections locales, il est plus facile d'y rencontrer d'autres utilisateurs en présentiel
Posté(é) juin 25, 20215 a Il y a 15 heures, ddrunner a dit : Et du coup, concretement, comment vous trouvez ca ? Vous etes content de votre adhésion @aldbaran et @ebretteville ? J'ai participé l'année dernière à un rassemblement (le club n'existait pas encore), j'y ai passé une bonne journée et rencontré des gens sympathiques. Celle de cette année sous la bannière du club me semble encore plus intéressante, cela apporte aux organisateurs une "force" de négociation je pense, du coup, un beau programme pour cette journée du 3 juillet. Je n'ai pas encore profité des réductions qui ont été négociées, mais je pense que pécuniairement on s'y retrouve, mais il ne faut pas voir l'adhésion à un club que pour l'aspect financier à mon avis. 65€ pour la première année en tant que Owner, la moitié si je me souviens bien les années suivantes, ce n'est pas excessif.
Posté(é) juin 25, 20215 a Auteur merci pour vos avis! je pense me lancer sur le premier "pack" on verra bien. Cela me rappelle les clubs harley
Posté(é) juillet 1, 20214 a Ca me semble un peu cher comme adhésion. Les reductions sont importantes? Car si c'est payer pour accéder à un forum et à un rassemblement annuel: bof
Posté(é) juillet 17, 20214 a Hello, À la base moi non plus je n’avais pas trop compris l’intérêt de ce club (car je trouve que les explications sur leur site ne sont pas claires) mais j’ai changé d’avis, au travers d’une découverte par hasard. En effet, j’ai participé à la toute dernière rencontre où j’ai eu la chance d’être invité, c’était vraiment très cool et très sympa, un rassemblement bon enfant, avec des amateurs Tesla, de grands fans comme nous, aussi bien femmes que hommes, et j’ai franchement accroché, je me tâte pour adhérer, peut être après COVID (si on peut rêver), car c’était très sympa (luge d’été, spa, quad, apéro et repas). Certaines personnes avaient fait le déplacement de loin, depuis Paris en Haute Savoie et enfin la vice presidente (Delphine) est très sympathique. Je vais voir si je peux avoir des photos pour illustrer cela. Il y a, semble-t-il, plusieurs sorties organisées par an, ce n’est pas uniquement un seul rassemblement, et qui plus est, il y a une communauté active sur FaceBook (perso je n’adhère pas à Facebook car je n’ai pas de compte, mais pour ceux qui sont intéressés je le signale). Fly Modifié juillet 17, 20214 a par Fly_PetitPrince