Posté(é) août 24, 20205 a Bonjour, Voilà je suis nouveau. J'ai décidé pour des raisons évidentes de me séparer de mon véhicule thermique et opter pour un électrique. Après essais multiples, j'ai décidé d'aller vers la modèle 3 de Tesla : le concept Tesla m'a totalement séduit. J'habite Genève, Suisse, où on ne favorise pas encore malheureusement la mobilité intelligente et non polluante. J'espère qu'on y arrivera rapidement. En Suisse, Tesla livre de 3 mois en 3 mois : mars, juin, septembre, décembre. Je vais sans doute ne pas pouvoir commander ma modèle 3 avant décembre. Ma question est : sait-on si les modèle 2021 seront très différents ? Vaut-il la peine d'attendre 2021 ? MIlle mercis de m'voir accepté comme membre . A bientôt. Stepnjak
Posté(é) août 24, 20205 a Bonjour @Stepnjak, j'ai validé ton premier post. Bienvenue sur le forum. Tu trouveras les réponses à tes questions dans la section sur la Model 3. Bonne journée, Jan 😉
Posté(é) août 25, 20205 a Bienvenue sur le forum Difficile à dire si les modèles 2021 seront différent. Mais le battery day arrive à grand pas et je pense qu'il est urgent d'attendre les annonces (en espérant qu'il n'y ait pas de hausse... du FSD, par exemple) Tu peux discuter avec d'autres propriétaires en les contactant via la carte ci-dessous Lien direct vers la carte Tu pourras aussi y trouver ton futur parrain