Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Temps de MO pour les changements des biellettes de Trains arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de poster ce sujet qui a eu lieu à noel dernier sur la Model 3 (licorne de fin 2021 ICI ) :

1er CT est donc tombé mi décembre avec un jeu mineur à la route AR passager, mineur mais obligatoire pour avoir le CT...

1er souci majeur : pas de rdv chez Tesla Nantes avant 6-7 semaines à l'époque, rdv uniquement de diag, meme pas pour effectuer la réparation. Les fêtes n'ont pas dû aider mais comment on fait quand on a besoin de sa voiture avec un CT non repassé au terme des 2 mois de sursis...? 😧

Après avoir contacté le garage multimarque attenant au CT de ma ville, ils ont accepté meme étant un peu frileux car jamais travaillé sur la mécanique d'une Tesla mais comme le technicien du CT a refusé 90% des modèles proche en âge pour le meme défaut, le garage y a vu son intérêt de se faire la main sur la mienne.

J'ai ensuite entrepris de parcourir le logiciel des pièces Tesla, heureusement que c'est accessible au public. J'ai commandé le porte fusée, 2 biellettes pour ne pas se louper sur celle où était le jeu et tous les goujons / écrous nécessaire.

Je vous partage la facture du garage qui a accepté de me monter les pièce. Et j'aimerai connaitre le détails pour ceux qui ont fait le travail chez Tesla pour anticiper l'autre coté au prochain CT...

Donc niveau heures de MO total, ils m'ont compté 5 heures et un parallélisme à 93e HT. Total de près de 600e en MO et 400e de pièce au final. Pas donné pour du semi DIY je trouve 😟

A vous lire ! 😃

Modifié par bible100

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.