Aller au contenu

bible100

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

bible100's Achievements

  1. J'ai découvert 10 min hier, il est bien barré le gars !? Au moins il ne se prend pas au sérieux. TESLA Model 3 Propulsion "Licorne" : Rouge Multicouches - Jantes Aero 18" - Intérieur Noir
  2. Rouge Lucifer à réception. Éclat à retrouver au printemps avec l'hydrosilex TESLA Model 3 Propulsion "Licorne" : Rouge Multicouches - Jantes Aero 18" - Intérieur Noir
  3. bilan après 22h de recharge et 59kwh, c'est supervedro qui est pile dans les clous : hier au début de recharge - en touchant la limite de SoC via l'appli : 468km (2%) A 33% : 435km A 55% : 440km A 100% : 439km Pas de miracle malgré le pouvoir des licornes... J'ai lu les 200 derniers post du fil pour essayer de comprendre où sont les 62km WLTP manquants (448 -> 510km). Pouvez vous me confirmer que celà est dû principalement à ces deux éléments : - affichage appli et tablette norme EPA 440km (soit 500km env. WLTP) sur l'affichage mais assimilé au WLTP par l'utilisateur ? - buffer légèrement modifiés qui tendent à fusionner l'autonomie des LFP55 et LFP60 Donc en aucun cas, calcul de conso faussée (valeur flatteuse à la baisse) sur une capacité de 56kmh au lieu de 61 ? Petite question complémentaire pour ma culture : lorsque la voiture a finit de charger, reste elle réveillée à consommer 250W en permanence tant que le cable est branchée ?
  4. Oui c'est ça, je confirmerai demain mais comme les autres proprios de licornes, je plafonnais à 436-440km depuis la livraison. Le "Tesla advisor" (un peu délire leurs noms pour la vieille Europe) m'a conseillé cette procédure. C'est la classique d'après de ce que je commence à apprendre ici.
  5. Juste 1 mois et 2000km que j'ai le pack 60kwh. Je n'avais jamais tenté de vider complètement la batterie pour refaire une calibration propre avec le BMS. Donc ce matin j'ai fini à SoC à 2% et l'estimation demain à 100% sera à présent à 468km, soit 30km de gagnés (charge à 13A). Sur la bonne pente cette histoire. Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  6. Idem livraison à Nantes le 22/12 mais délai annoncé jusqu'à fin février... Vu que j'ai aussi un bout de rétro qu'ils doivent me refaire, je vais attendre 2 semaines de plus. Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  7. Idem, bcp de bug sentinelle chez moi (1 jour en v10 et 10 jours en v11). je suis en cours de maj et j'espère que ça va fonctionner normalement. Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  8. Sur mes 1200km premiers km, je fais en gros comme toi. Ma femme arrive même à faire du 10 kwh sur un a/r... Mais je pense que je suis plus près des 430km réel que 500. Les 438 km du 100% seraient sous estimé actuellement. Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  9. Idem pour moi que Claude, livré 22 décembre à Nantes. Délai annoncé courant janvier voire février pour intervention à domicile par le Ranger. Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  10. [emoji38][emoji12][emoji106] Envoyé de mon IN2020 en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour rjulie95, J'avais récupéré ce descriptif d'une video youtube de Tesla Geek pour vérifier le moteur et le pack 60 Kwh. C'est le champ D2 sur la CG.
  12. Bonjour, 439km à 100% pour ma part avec ma licorne sorti de concession il y a 10 jours.Donc comme vous pour le moment.- maj V11.0 - aerowheel - PS4 de série -
  13. Merci mon cher Watson ! Un excellent réveillon à tous.
  14. Bonjour à tous, Je me présente avec ma R-Lucifer - Hommage au rouge lucifer du coupé 406. Model 3 propulsion qui a maintenant 10 jours et déjà 1000km au compteur.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.