Posté(é) novembre 3, 20223 a Bonjour, Quelqu’un a-t-il fait teinter les vitres de son nouveau Niro aux 3/4 (donc tout l’arrière) ? Le poseur a-t-il dû retirer l’habillage des portes ? Aussi, si vous avez des poseurs a recommander ça m’intéresse, notamment dans l’ouest de Paris…
Posté(é) novembre 4, 20223 a Kia se fout quand même du monde, auparavant à partir de niveau Active les vitres étaient teintées, ce toutes à des degrés divers fort sur arrière et modéré sur l'avant. Et c'est du pareil au même sur les nouvelles Kona: disparition détecteurs d'angles morts et sortie parking en marche arrière, ce sur le niveau intermédiaires. Si les Coréens continuent à nous prendre pour des jambons, j'annonce gros succès des marques Chinoises🙂 Modifié novembre 4, 20223 a par Cv63
Posté(é) novembre 4, 20223 a C'est général, l'an dernier j'ai acheté un Peugeot 5008, heureusement de stock, entre temps ils avaient enlevé les barres de toit dans la finition choisie 🧐 J'ai pas de petites économies (alors les grosses non plus 🤑)