Posté(é) septembre 5, 20205 a Bonjour, j'ai récupéré mon soul ev 27 kw de 11/2015 de couleur grise. Il y a quelques retouches à faire avant de faire un passe ou deux de polish. Un lien pour le stylo correcteur ? C'est cette couleur exacte : Merci !
Posté(é) septembre 29, 20205 a Auteur Une idée de l'endroit avec la référence de la couleur ? Dans la portière je n'ai que les pressions de pneu...
Posté(é) septembre 29, 20205 a Bonsoir La couleur est Kia titanium silver j'ai acheté celui-ci https://www.bst-moto.com/stylo-retouche-kia-im-titanium-silver-met-12ml-solvante-art_fr_356260.html je crois 12.50€ avec les frais d'envoi comme toutes les retouches ça se voit un peu utilise un tout petit pinceau d'aquarelle bien pointu et si tu ne trembles pas trop, tu pourras mettre de la peinture juste dans la rayure ça va mieux qu'avec le pinceau du flacon on met trop de peinture et ça s'étale bon courage
Posté(é) septembre 29, 20205 a La ref est en bas sur le montant de porte passager (oui oui..., pression côté conducteur, autres info côté passager... bref.) c'est un sujet retouche sur le forum ioniq qui m'a fait chercher également sur la mienne. Ensuite... nombre de sites proposent retouches et sprays avec ce(s) code(s)