Aller au contenu
Foxi

Tavares ouvre les yeux !

Messages recommandés

Article de Challenges https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/psa-envisage-un-scenario-noir-a-0-de-diesels_516362

 

PSA envisage un scénario, selon lequel les diesels représenteraient 0% des ventes dans les pays matures entre 2020 et 2025.

 

Avec un peu de chances, le scénario comme quoi PSA spécialiserait Opel sur les VE (avec l'AMPERA bien sur !) a finalement peut-être des chances d'arriver.

 

Ce serait quand même bien si Peugeot se lançait dans l'électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec un peu de chances, le scénario comme quoi PSA spécialiserait Opel sur les VE (avec l'AMPERA bien sur !) a finalement peut-être des chances d'arriver.

 

Ce serait quand même bien si Peugeot se lançait dans l'électrique.

 

0.0...1 pour cette chance

 

L'AMPERA est morte pour l'europe, mais nous pouvons toujours rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.