Posté(é) août 22, 20187 a bonjour, pour l'achat d'un vehicule neuf par exemple une R90 intense rouge si reprise véhicule de 2500 et prime de 6000 a combien vous reviens la voiture pour un contrat disons de 30000km sur 37 mois premier loyer et les 36 autres j'ai eu une proposition de plus de 600euros cela me parait énorme qu'en pensez vous
Posté(é) août 22, 20187 a Bonjour a fuir absolument en 3 ans tu aura payé plus cher que le prix d'achat de la voiture batterie comprise et tu sera piéton Patrick
Posté(é) août 22, 20187 a C’est enooooorme pour un petit kilométrage ( a moins que ce soit 30000 km par an )
Posté(é) août 23, 20187 a Si tu rajoutes 150€ tu peux te prendre une Tesla Model S 75D. Voila ce que j'en pense de ce prix.