Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tarif assurance Kona 64 executive ???

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

je viens de recevoir mon appel de cotisation concernant mon kona 64  de 2019  (650€ avec 50%), et je trouve mon tarif élevé , quel est le tarif  moyen que vous avez ?

je souhaiterai  savoir si il y a une compagnie moins chère  que les autres pour nos voitures électriques !!!

merci d'avance

Posté(é)

Environ 300€ au tiers avec 50%. Kona 39kwh 2022.

Je ne sais pas si la taille de la batterie fait jouer le prix...

Posté(é)

C'est quasiment sur vu la puissance moteur, 136ch vs 204ch

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour moi c'est le second point noir du Kona élec: j'ai pas mal de voitures assurées, elle coute plus cher qu'une Camaro V8 à contrat égale sur un profile sans risque 0 accident bonus max etc. ☹️.

(Le premier point noir étant le coût d'entretien qui frise le délire absolu)

Posté(é)
il y a une heure, Phil242 a dit :

Pour moi c'est le second point noir du Kona élec: j'ai pas mal de voitures assurées, elle coute plus cher qu'une Camaro V8 à contrat égale sur un profile sans risque 0 accident bonus max etc. ☹️.

(Le premier point noir étant le coût d'entretien qui frise le délire absolu)

Combien pour l'entretien ? Les tarifs changent, suivant que ce soit la 1ere, 2eme révision etc...

Possible de faire jouer la concurrence, voir autre garage si respect des préconisations constructeur

Posté(é)
Il y a 1 heure, Cyril81 a dit :

Combien pour l'entretien ? Les tarifs changent, suivant que ce soit la 1ere, 2eme révision etc...

Possible de faire jouer la concurrence, voir autre garage si respect des préconisations constructeur

Il y a un sujet avec tous les éléments sur l'entretien : https://forums.automobile-propre.com/topic/r%C3%A9visions-kona-17232/

Et pour la concurrence, dans mon secteur il faut que je fasse certainement 1H30 de route pour ne pas aller dans un garage du groupe Jean-Lain qui refuse de te de sortir le changement du filtre à pollen, sinon il refuse ta voiture.

Hyundai (Kia) est à mon avis un constructeur à fuir pour l'aspect relation commerciale, tout simplement (particulièrement si tu mets le groupe Jean-Lain dans la boucle, qui en rajoute une couche). Perso je ne pense VRAIMENT pas renouveler l'expérience, en passant pourtant du bien de cette Kona; que je compte amener dans la tombe, comme mes autres autos de type déplaçoire du quotidien.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Phil242 a dit :

Il y a un sujet avec tous les éléments sur l'entretien : https://forums.automobile-propre.com/topic/r%C3%A9visions-kona-17232/

Et pour la concurrence, dans mon secteur il faut que je fasse certainement 1H30 de route pour ne pas aller dans un garage du groupe Jean-Lain qui refuse de te de sortir le changement du filtre à pollen, sinon il refuse ta voiture.

Hyundai (Kia) est à mon avis un constructeur à fuir pour l'aspect relation commerciale, tout simplement (particulièrement si tu mets le groupe Jean-Lain dans la boucle, qui en rajoute une couche). Perso je ne pense VRAIMENT pas renouveler l'expérience, en passant pourtant du bien de cette Kona; que je compte amener dans la tombe, comme mes autres autos de type déplaçoire du quotidien.

Je dois avoir de la chance, sur 4 Hyundai jamais eu aucun souci. La dernière une Kona de 2022. Jusqu'ici tout va bien 🥰

Kia me tente beaucoup avec sa nouvelle EV2 ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.