Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tapis de coffre

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet juste pour partager avec  ceux qui seraient intéressés par un tapis de coffre sur mesure de super  qualité pour nos voitures.

Je viens de commander et recevoir un tapis de coffre de très belle qualité pour 34 euros livraison comprise sur Tailleurauto

Je n'ai pas d'action chez eux mais le tapis que j'ai reçu est de bien meilleure qualité que tous ceux que j'avais reçus  jusque là, même par rapport à celui de BMW pour mon X3  qui coute 4 fois plus cher.

Modifié par Dsan2212

Posté(é)
  • Auteur

Je veux bien mais la qualité ne se voit pas sur les photos 

sinon va voir sur YouTube il y a des videos sur tailleurauto

Modifié par Dsan2212

Posté(é)

J'ai juste vu sur leur site que tu as choisi un tapis caoutchouc. Il y a aussi quelques photos génériques.

Perso je n'en aurais pas l'utilité comme d'ailleurs les autres produits que propose ce fournisseur.

Mais pour ceux qui en ont besoin si la qualité est là vu que les prix sont contenus c'était bon d'informer.

Posté(é)
  • Auteur

comme je l'ai indiqué en introduction j'ai créé ce topic pour information à l'attention de ceux qui sont intéressés par l'achat d'un tapis de coffre 

Modifié par Dsan2212

Posté(é)

Personnellement j'ai pris le tapis officiel Volvo

Posté(é)

Oui, c'est celui là que je vais avoir de mémoire, il permet de protéger le dossier des sièges arrières🥰.

@Dsan2212: prends une photo en extérieur à la lumière du jour, la qualité devrait se voir notamment au niveau de l'épaisseur du tissu.

Posté(é)
  • Auteur

@Denki

mes photos ne donnent pas bien je préfère ne pas les poster par contre je réitère qu'en allant sur YouTube on voit bien la qualité 

Modifié par Dsan2212

Posté(é)

Ce fournisseur propose un tapis 3.5 x moins cher que l'original. Mais peut-être qu'il n'y a pas le rebord périphérique de l'accessoire Volvo qu'on trouve ici :

https://volvo.commander-mes-accessoires.fr/xc40/5806-tapis-volvo-en-plastique-moule-charcoal-solid-pour-compartiment-a-bagages-de-xc40-2021.html

Maintenant est-ce utile ce rebord ??? C'est discutable car en route tout liquide finira au fond

Posté(é)
Le 15/03/2022 à 15:55, Fullhaya a dit :

Ce fournisseur propose un tapis 3.5 x moins cher que l'original. Mais peut-être qu'il n'y a pas le rebord périphérique de l'accessoire Volvo qu'on trouve ici :

https://volvo.commander-mes-accessoires.fr/xc40/5806-tapis-volvo-en-plastique-moule-charcoal-solid-pour-compartiment-a-bagages-de-xc40-2021.html

Maintenant est-ce utile ce rebord ??? C'est discutable car en route tout liquide finira au fond

En vrai je te confirme que c'est vraiment utile et au pire ça limite les dégâts.

Sinon pour information moi j'aurai l'autre tapis réversible et pliant.

Posté(é)

@Denki Quand tu l'auras reçu ce sera intéressant de voir dans les différentes configurations de pose ce que cela donne. Sur les petites photos VOLVO on voit assez mal surtout la notion de pliant (Où comme le fond d'origine ?)

Posté(é)

J'ai trouvé un modèle caoutchouc antidérapant et pliant sur Amazon a prix canon, j'en suis très contentRIGUM Bac de coffre pour Volvo XC40 à partir de 2018

Posté(é)

Sympa la déco du tapis ! 😍

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Pour information J'ai commandé chez Tailleurauto pour un total de 95,95€

• 4 Tapis Excellence avec inscription "XC40 ELEC"
  • 1 Tapis de coffre Caoutchouc 

C'est de la très bonne qualité, je suis très satisfait

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Pour information aussi, je viens de recevoir ma commande de tapis PVC (coffre + habitacle) chez Tailleur Auto. Ce sera pour l'hiver: on a des chevaux mais plus à la maison donc on trimballe régulièrement du mattos et l'hiver, comme on est campagne et pas club chic, c'est boue assurée dans les voitures!!! PVC obligatoire! Ca a mis un peu de temps à arriver mais c'est de la bonne qualité et çà taille parfaitement! A voir à l'usage mais je suis déjà ravie! 😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.