Posté(é) janvier 27, 20215 a Hello tous ! Depuis l'arrivée de ma Ioniq, mon toutou est privé de la banquette en cuir ! Du coup, il est en train de me crotter et m'humidifier le coffre... Avez vous déjà investi dans un tapis de coffre sur mesure, tissu ou caoutchouc ? Déjà je ne sais même pas si coffres ont les mêmes dimensions suivant si c'est une Ioniq Ev, hybride ou plugin.... Avec le caisson de basses, la 12v... Et suivant l'année du modèle... Moi c'est une plug in exécutive 2017. Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance
Posté(é) janvier 27, 20215 a bonjour, Moi ce qui m'inquiète dans votre histoire ce n'est pas le tapis ni le chien qui est très mignon par ailleurs. Ce qui m'inquiète c'est ce qui se trouve sous le tapis. Vous avez une partie de la batterie haute tension de près de 9 kw . Donc un conseil, ne renversez pas de liquide dans le coffre. En résumé : du coup, il (le chien) peut crotter mais pas humidifier le coffre...
Posté(é) janvier 27, 20215 a https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/ioniq/4588-bac-de-coffre-pour-ioniq.htm fourni avec la voiture, et aucun problème d’électrocution du chien Modifié janvier 27, 20215 a par Invité
Posté(é) janvier 27, 20215 a Pareil pour moi, tapis offerts pendant les "négociations" 😃 Et effectivement le risque d'electrisation est relativement faible : la batterie a un quand-même un indice d'étanchéité Et si comme chez Toyota, la batterie HT possède un disjoncteur de sécurité.
Posté(é) janvier 28, 20215 a Auteur Merci à tous pour vos réponses ! Je vais aller voir ça de plus près. A bientôt