Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Système de son modèle de base

Featured Replies

Posté(é)

Salut, j'ai le EV6 AWD Long Range de base (modèle canadien). Je cherche de l'information sur les caractéristiques des haut parleurs du système de base (6 haut parleurs). La qualité est plutôt médiocre et je vais minimalement remplacer les 4 dans les portes. Je me demandais aussi s'il y avait une connexion ailleurs que dans les portes pour pouvoir installer un subwoofer. J'ai vu plusieurs qui ont remplacé le sub Meridian mais personne qui n'en a rajouté un au modèle de base. Si quelqu'un a de l'info je suis preneur. Merci. 

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut Nastig, je pensais aussi changer les HP pour gagner en qualité. J'attends de récupérer mon EV6 pour en démonter un d'une porte et voir sa qualité.

De ton côté,as tu avancé sur le sujet ?

Posté(é)

Je suis plutôt surpris par vos avis. Je m'attendais à un son médiocre à la livraison. Après presque 1 mois d'utilisation, ce n'est pas l'effet wahou mais je n'ai pas à m'en peindre non plus. Juste la distortion au niveau des basses mais sinon ça fait le job je trouve

Posté(é)

Ce système manque un peu de puissance certes, mais il est loin d'être nul. Et bien meilleur après un peu de rodage. Il y a du aussi y avoir un changement logiciel, parce que le système fonctionne bien mieux aujourd'hui qu'à la livraison. Avec toujours un caractère plus clair que rond. Ce qui me plait. Il y a du grave, même un peu de sub, mais pas de Loudness ou de Bass boost. Et jouer sur l'égaliseur ne donnera pas bcp plus de basses, son action sur le spectre est inefficace dans le grave, en tout cas pas joli. Les HP à l'arrière sont un peu ridicules en revanche, mais un peu tassés, on arrive à un bon résultat. 

Donc pour conclure, jouer sur le fade avant arrière, tasser un peu l'aigu éventuellement et ajouter un tout petit peu de basse. Mais pas de réglage drastique, ca ne sonne pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour a tous. 

Ma nouvelle EV6 étant arrivée, j'ai fait un petit tour dans les portières

bilan, c'est pas du haut de gamme coté HP. Même si je suis d'accord avec rxson, ça passe quand même.  (Par contre l'habillage est top !).

les HP son donc spécifiques , en 165 devant et 130 derrière. Notamment le connecteur. 

j'ai trouvé un adaptateur sur Aliexpress pour monter des HP 165 standards ( pas vu pour du 130). Sinon, je ferai l'adapteur en impression 3D.

je vais rapidement faire le pas et les changer, je pense.

a suivre...

IMG_20230315_131703.jpg

IMG_20230315_131723.jpg

IMG_20230315_131657.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.