Posté(é) juin 4, 20169 a hello, petite question: quelqu'un sait-il s'il possible de regarder une video sur l'écran? en effet, quand on augmente/baisse le son, il est écrit : "volume audio/video"... donc peut être la possibilité de lire de la video... si oui, quel format est il compatible? merci
Posté(é) juin 4, 20169 a Salut Yass Tu n'a qu'à faire comme j'ai fait. Tu prend une clé USB ou une carte (micro)SD, tu crée un dossier vidéo dans la racine tu y place des vidéos à différent format : mp4, AVI, WMV, DivX, MKV, FLV, MPEG,..... Tu la branche dans ta voiture, et ensuite tu regarde quels fichier ton système audio/vidéo sait lire. Dans le e-up! rien n'a été reconnu en fichier vidéo, mais je sait que dans la smart c'est possible de regarder une vidéo mais seulement à l'arrêt.
Posté(é) juin 4, 20169 a Hello, En scrutant le forum anglais, il semblerai qu'aux US on ne peut rien regarder du tout, ni en mouvement, ni à l'arrêt. Un canadien stipulait qu'il pouvait lire à l'arrêt. Quoi qu'il arrive, dans les deux cas, ça paraissait impossible ou incomplet sans coder la voiture. Une fois codée, tu peux lire apparemment des videos depuis un DD externe / clé usb. Ils n'ont pas stipulé les formats mais on aisément supposé divX (avi) , peut etre mp4 ... C'était une recherche rapide, en fouillant tu trouveras peut être ton bonheur
Posté(é) juin 4, 20169 a bonjour sur ma soul sitot quitter la position P petit message de securite de ce genre pas de lecture en marche pour votre securite sinon j'ai fait un essai avec un dd 2" branche sur usb ca marche (je precice le dd etait en FAT 32) en ntfs ca semble coince je dois faire d'autre essai RDC