Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suspension prochaine de la production de la Mégane E-Tech...?

Featured Replies

Posté(é)

Dans le cadre d'un essai réalisé cet après-midi, le commercial m'a indiqué que les délais allaient vraisemblablement s'allonger considérablement, en raison d'une suspension prochaine probable de la production. Motif : rupture d'appro attendue sur les chargeurs de batterie intégrés à la voiture. Donc cela concerne potentiellement tous les modèles.
Info ou intox ? Je n'en sais rien. Vu le profil de mon interlocuteur, j'ai tendance à le croire

Posté(é)
Le 30/09/2022 à 21:16, Philou69 a dit :

Dans le cadre d'un essai réalisé cet après-midi, le commercial m'a indiqué que les délais allaient vraisemblablement s'allonger considérablement, en raison d'une suspension prochaine probable de la production. Motif : rupture d'appro attendue sur les chargeurs de batterie intégrés à la voiture. Donc cela concerne potentiellement tous les modèles.
Info ou intox ? Je n'en sais rien. Vu le profil de mon interlocuteur, j'ai tendance à le croire

https://www.automobile-propre.com/renault-la-production-de-la-megane-electrique-arretee/

Sur l'accueil du site 😉

Posté(é)

je confirme ma commerciale m'a lu le mail à haute voix ce matin.

On passe pour une commande avec chargeur AC 22 à 6 mois de délai,

... et le mail stipule que le délai n'est pas garantie car le fournisseur a un problème de composants pour fournir le chargeur à la mégane.

Adieu le bonus de 6000 euros ... le chargeur en plus d'être une option pas donner va couter 1000 euros de plus.

je suis dég

Modifié par JeanGab

Posté(é)

Hello, si la livraison du véhicule commandé avant le 31/12/2022 se fait avant le 30/06/2023 le bonus de 6000€ est valable tout comme le bonus à la conversion de 2500€.

J’espère avoir rassuré les inquiétudes ! Et j’en faisait parti !🤪 

Malgré tout la livraison n’est pas gagnée!

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14391

Modifié par Fernandn

Posté(é)

Je crois que le passage du plafond « Bonus » de 45 à 47.000 € a boulversé les prévisions de Renault. Les commandes non figées antérieures ont été modifiées par un nombre certain d’entre nous vers l’optimum…

Posté(é)

Demain petit tour à 🚴🏻‍♂️ chez mon concessionnaire histoire de prendre la température…

Voir comment aussi me motiver à garder la commande. Je précise que je suis en LOA.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.