Posté(é) février 7, 20206 a Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et passioné de TESLA depuis plus de 3 ans, je pense que je vais faire le saut avec la modèle Y (j'ai une pré-réservation de la modèle 3 que je n'ai pas activée). Par contre ayant des pb de dos, je me demande si la suspension pilotée (ou à air) sera disponible sur la modèle Y. Sachant que TESLA avait annoncé la suspension piloté sur le modèle 3 et qu'elle avait été finalement abandonnée. Si vous avez des informations sur ce point je suis preneur. D'avance merci. Modifié janvier 21, 20215 a par Kratus
Posté(é) février 7, 20206 a Il y a 2 heures, Gga a dit : Bonjour à tous, Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 21, 20215 a Bonjour. Une information trouvée par Green dans le manuel intégré à la version 2020.48.26 (la mise à jour de Noël). Ceci semble indiquer qu'une suspension ajustable en hauteur arriverait sur Model 3 et Y. Pas forcément à air, mais ajustable en hauteur. Source : https://twitter.com/greentheonly/status/1352052399779803142
Posté(é) janvier 21, 20215 a Il y a 8 heures, Kratus a dit : Ceci semble indiquer qu'une suspension ajustable en hauteur arriverait sur Model 3 et Y. Pas forcément à air, mais ajustable en hauteur. Citroën, sors de ce corps. Modifié janvier 21, 20215 a par Pahtath