Posté(é) janvier 3, 20215 a Bonjour, Je me demandais ce que vous aviez comme support Smartphone pour votre id3. Dans mon cas, j'ai pas encore décider et je cherche un support pour téléphone de grande taille type Samsung Note 10Plus ou iPhone 12 pro max. Merci😀
Posté(é) janvier 3, 20215 a Pour quoi faire ?Il y a Android auto pour voir le contenu de votre téléphone
Posté(é) janvier 3, 20215 a Avec le GPS intégré, SMS, appels (via blutooth) et musique du téléphone (via usb) directement sur le système de l’ID.3, plus Androïd Auto pour ceux qui en voudrait encore plus, il n’y a pas besoin de support pour le téléphone dans cette voiture.
Posté(é) janvier 3, 20215 a Auteur Certes mais pour l'instant j'ai pas encore la maj avec Android auto ou car play. Du coup en attendant j'aurais bien mis un support téléphone
Posté(é) janvier 3, 20215 a J’avoue que moi j’ai pris ça comme une « opportunité » pour tester et éprouve le GPS de la voiture... Donc je n’ai pas plus de réf à te donner. En tout cas, tu peux éliminer tout ce qui se met sur les grilles d’aération. Trop bas pour être facilement visible
Posté(é) février 7, 20242 a Bonjour, Pour ma part j'ai installé ce support très pratique (dispo. sur Amazon). Cela me permet de mettre l'application Coyote uniquement sur mon portable. C'est toujours utile ...