Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Ce matin, le Jasper Arrow est à quai au Pier 80 et le Grand Pioneer se rapproche terriblement de Panama. Il va sûrement se mettre au mouillage (Là où il y a tous les cercles) en attendant sa place pour traverser !

Capture d’écran 2019-10-20 à 10.59.48.png

Posté(é)
Il y a 19 heures, Phill35 a dit :

Moi c’était le week-end dernier... pour à peu près le même montant !

“Ça va la faire arriver” ai-je dis à ma femme...

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison... Paiement integral

ta pris un aileron!moi oui

Posté(é)
ta pris un aileron!moi oui

Non... que des trucs pour protéger l’intérieur.
Et ça le démange de commander des caches en carbon pour la console centrale...

Plus que 1 mois, putain, 1 mois !!!!!!!

SR+ / bleue / inter blanc / attelage - commandée le 12/07... en attente... aucune date de livraison... Paiement integral
Posté(é)
Il y a 1 heure, Phill35 a dit :

Non... que des trucs pour protéger l’intérieur.
Et ça le démange de commander des caches en carbon pour la console centrale...

Plus que 1 mois, putain, 1 mois !!!!!!!

moi je les ai commander les caches carbone pour la console

Posté(é)

Les positions de fin de dimanche :

Grand Dahlia :

image.png.0cf7e46e37e65f0135d0c025801d6f37.png

Grand Pioneer en attente depuis 12h30 UTC à l'entrée du canal de Panama :

image.png.451e5a1a344ba7a6cb3f53ba36f7b4b2.png

image.png.2849fdad471586e0eb9810f5fb0908ce.png

Posté(é)

Je ne sais pas si le Jasper Arrow est pour l'Europe, le planning des bateaux sur le site du journal SF Gate dit qu'il doit repartir le 21, ça voudrait dire qu'il ne chargerait sa cargaison que pour 1 jour, ça ne colle pas avec le temps qu'il faut pour remplir un bateau comme ça (3 à 4 jours), du coup il va sûrement aller vers un pays où il y a moins de demande ? On verra demain...

Posté(é)
il y a 21 minutes, Milhooz a dit :

Je ne sais pas si le Jasper Arrow est pour l'Europe, le planning des bateaux sur le site du journal SF Gate dit qu'il doit repartir le 21, ça voudrait dire qu'il ne chargerait sa cargaison que pour 1 jour, ça ne colle pas avec le temps qu'il faut pour remplir un bateau comme ça (3 à 4 jours), du coup il va sûrement aller vers un pays où il y a moins de demande ? On verra demain...

aucune info pour Jasper https://docs.google.com/spreadsheets/d/10Uh_GSkShwPPlrE5mOJcrkZ-T3NmLkLnTo6xqbdtaOI/edit#gid=0

Posté(é)
il y a 2 minutes, Teslatm3perf a dit :

Le grang pionner il bouge plus peut être un problème de météo ?

info qui date de quand ? 
plus probablement une position qui n’est pas rafraîchie depuis X heures, cela arrive 

Posté(é)
à l’instant, ndi76 a dit :

info qui date de quand ? 
plus probablement une position qui n’est pas rafraîchie depuis X heures, cela arrive 

Apparemment il est à l’arrêt juste avant le canal depuis un moment 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Teslatm3perf a dit :

Apparemment il est à l’arrêt juste avant le canal depuis un moment 

ah ok il attend son créneau de passage alors, c’est planifié en général 

le précédent bateau (grand dahlia) est resté un peu plus de 24h devant l’entrée du canal

Posté(é)

Oui je l’ai mis plus haut, au mouillage, en anglais c’est écrit sur Marine Traffic, “At Anchor”, en fait il doit réserver leur créneau de passage et il doit attendre son tour.

Posté(é)

Normalement sur le site du port de San Francisco il y a le planning avec les ports de destination mais depuis environ 1 semaine il n’est plus disponible.

De même sur le site du SF Gate il y a marqué Port de destination inconnu pour le Jasper Arrow alors que depuis que je regarde il y a toujours eut la destination.

Posté(é)
Il y a 10 heures, Milhooz a dit :

On a eu la même chose avec le Grand Pioneer. Le lendemain de son arrivée, il est indiqué au départ pour un port inconnu. Mais finalement il est resté 5 jours à quai.

Posté(é)

Le Grand Pioneer vient de lever l'ancre, arrivée à Zeebruges le 1er novembre à 8:00 (heure fuseau Belgique, France etc...)

quelques Vin cachés devraient arriver ce soir tard, je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles rapidement.

Modifié par Zondra78

Posté(é)

D’après ce qu’on a vu avec les Grand Dahlia, pour la plupart des forumeurs, les VIN cachés arrivent en même temps que la facture par email donc pas forcément besoin de surveiller le code source de la page en permanence.

Posté(é)

La luminosité n'est pas top mais le Grand Pioneer est dans l'ecluse de Miraflores ( https://www.pancanal.com/eng/photo/camera-java.html )

image.thumb.png.91b553c05d5af2ef30da7f9298b5e8a2.png

J'ai été chanceux, juste au moment où j'ouvre la page pour la première fois :D Reste plus qu'a espérer que ça soit mon jour de chance...

image.thumb.png.b8178786e1997d282a1181982ac2f3a5.png

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Oui il avance bien là, je pense qu'il sera à l'écluse Gatun avant 17h, peut-être même avant 16h, vers 15h (vu la vitesse à laquelle il avance j'ai revu mon estimation à la baisse...)

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Il devrait arriver dans les prochaines minutes à l’écluse et on devrait pouvoir le voir sur la webcam

image.thumb.png.b286d2a3c514d3e86f7c215341aac474.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.