Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Phil IP a dit :

Bonjour, pour quelles raisons personne ne parle de l'Asian King ? Il est bien prévu pour Zeebruges non ?

Ma Tesla est sur le Morning Cara du coup je me concentre dessus ^^

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Pascal385 a dit :

Allez reste dans cette direction

Bonjour à toi aussi ! 😊

Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.

Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Phil IP a dit :

Il est bien prévu pour Zeebruges non ?

Au large du Costa Rica, l'Asian King se dirige vers le canal de Panama

Posté(é)
il y a 12 minutes, Alain31270 a dit :

Allez le grand Mark envoie nous des SMS...

As tu essayé une prise de rdv de livraison via le lien magique?

Posté(é)
à l’instant, Benji 1709 a dit :

As tu essayé une prise de rdv de livraison via le lien magique?

Non faut que je recherche ce lien...

Posté(é)

Ma voiture est dans l'Asian King suite à la demande d'attribution d'une voiture vue """"en stock"""" sur le site web...

Posté(é)
à l’instant, ptimatth a dit :

Moi je teste tous les jours, et toujours rien ... 😕

T’as voiture est sur le grand mark? 

Posté(é)
il y a 11 minutes, Quentin Crnl a dit :

Ma voiture est dans l'Asian King suite à la demande d'attribution d'une voiture vue """"en stock"""" sur le site web...

Bonjour , 

C est à Amsterdam qu'ils t'ont annoncé ça ? Je viens d appelé car le 17/02 j'ai appelé afin qu'il m attribue un véhicule qui était note en stock .. mais j ai bien l'impression que c'était contre productif car d'après le système elle n est pas dans un bateau mais toujours sur le quai a San Francisco ... 

Posté(é)
il y a 18 minutes, Quentin Crnl a dit :

Elle est apparue quand sur le site? 
moi le 17, du coup je ne sais pas trop sur quel bateau elle est. 

Posté(é)
Bonjour, pour quelles raisons personne ne parle de l'Asian King ? Il est bien prévu pour Zeebruges non ?

C’est celui que je zieute aussi, n’ayant toujours pas de VIN...

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc
Posté(é)
il y a 4 minutes, Alain31270 a dit :

Merci, je viens d'essayer le lien, toujours rien...

Si t’es sur le grand mark je pense que ça va se débloquer dans les prochaines heures, en tout cas c’est ce qu’il s’est passé pour moi la semaine dernière avec le challenge 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Benji 1709 a dit :

Si t’es sur le grand mark je pense que ça va se débloquer dans les prochaines heures, en tout cas c’est ce qu’il s’est passé pour moi la semaine dernière avec le challenge 

Pour le moment il est là : https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ports/22325/_:72e8ee1f2f4c0c73201f224a9f5f244e

Il doit attendre son créneau pour rentrer au port, Tesla doit attendre ça pour débloquer les liens/sms.

Posté(é)
il y a 34 minutes, Bill56 a dit :

Bonjour , 

C est à Amsterdam qu'ils t'ont annoncé ça ? Je viens d appelé car le 17/02 j'ai appelé afin qu'il m attribue un véhicule qui était note en stock .. mais j ai bien l'impression que c'était contre productif car d'après le système elle n est pas dans un bateau mais toujours sur le quai a San Francisco ... 

donc les voitures dispo en stock sont mises en ligne avant le passage du Panama ? Je pensait que c’était en même temps vu qu’ils font les attributions au Panama a priori. 

Posté(é)
il y a 37 minutes, Bill56 a dit :

Bonjour , 

En effet, c'était contre productif pour moi également je pense enfin je vais pas me plaindre non plus... Il arrive début mars! Je l'avais aussi repérée le 17.

il y a 31 minutes, N3W0NE a dit :

Elle est apparue quand sur le site? 
moi le 17, du coup je ne sais pas trop sur quel bateau elle est. 

Le 17 également, prends ton VIN et téléphone chez Tesla ils te diront le bateau :-) Tiens moi au courant

Posté(é)
il y a 3 minutes, Jeff64 a dit :

Je pense qu'il doit surtout attendre qu'une place sur les quais de déchargement de voiture se libère .

Oui on dit la même chose :)

Posté(é)
il y a 2 minutes, Jeff64 a dit :

Je pense qu'il doit surtout attendre qu'une place sur les quais de déchargement de voiture se libère .

il doit y avoir une logique qui nous échappe car il est annoncé à la LOCATION 509, pour l'instant il n'y a pas de bateaux dans cette endroit, donc la place est disponible.

il y a Oceanus Leader à 511 qui se prepare à partir ... il y a PROMETHEUS LEADER à 508 sans signe d'un départ imminent

Posté(é)
il y a 9 minutes, Quentin Crnl a dit :

En effet, c'était contre productif pour moi également je pense enfin je vais pas me plaindre non plus... Il arrive début mars! Je l'avais aussi repérée le 17.

Le 17 également, prends ton VIN et téléphone chez Tesla ils te diront le bateau :-) Tiens moi au courant

Livraison sur Mars me va bien .. mais si elle est encore a SF ... cela me semble mal engagé ... Sauf si le système à beuger ( ce qui arrive parfois ) et qu'elle soit dans un des bateaux qui sont en route ... Mais il va falloir que la chance soit de mon coté ... 

Posté(é)

Il me semble que toutes les places sont prises ( sur la photo ce ne sont que des transports de véhicule ) . Quelqu'un sait ou le bateau Tesla décharge ? Il ne rentrera pas tant qu'un de cela ne sera pas sortie avant .

RORO.png

Modifié par Jeff64

Posté(é)

Océanus leader ou prométhéus leader je crois avoir lu quelques part sur le forum.

Posté(é)
il y a 3 minutes, SunAr3s a dit :

Océanus leader ou prométhéus leader je crois avoir lu quelques part sur le forum.

Ou les eux ils ont chacun leur remorqueur 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.