Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Elofius a dit :

Je vais finir par t'appeler le capitaine Haddock de Colmar !

Aha très bon ! 😁

Je voudrais bien que tu nous présente la Castafiore de Colmar ! 🤣

Posté(é)
il y a 40 minutes, Elofius a dit :

C'est qu'un seul bateau :(

Ta as payé combien ?

Posté(é)

Au niveau de Shanghai on a donc ces bateaux à surveiller. :

1. Carmen (WW), parti le 30/06, attendu à Suez le 18/07. Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 30/07
  2. Glovis Superior, parti le 08/07, en route pour Suez le 28. Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 06/08
  3. Passero, parti le 08/07, à Singapour, Attendu à Suez le 29, Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 09/08
  4. Hoegh Oslo, parti le 11/07, en route pour Singapour le 17. Confirmé pour l'Europe par Tesla. Attendu à Zeebruges vers le 13 août
  5. Tortugas (WW), parti le 14/07, en route pour Singapour le 20, Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 15/08
  6. Helios Ray (Glovis), en route pour Suez le 4, Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 17/08
  7. RCC America (Glovis), actuellement en cours de chargement à Shanghai, Non confirmé mais si pour Zeebruges, arrivée vers le 19/08

Je mets en gras ceux qui me semblent être les meilleurs candidats.

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Mon TA n’a pas encore le nom du bateau ,  voiture a quai, il m’annonce livraison environ 25 août donc le Helios Ray bien possible, lundi je lui demande

Posté(é)

Le RCC America est parti du port en direction de Yantai en chine. Peut de chance qu'il aille à Zeebruge. 

J'ai contacté Tesla via le chat, leur système est down aujourd'hui. Aucune info de disponible

Modifié par chter21

Posté(é)
il y a une heure, chter21 a dit :

Le RCC America est parti du port en direction de Yantai en chine. Peut de chance qu'il aille à Zeebruge. 

Merci pour la mise à jour, je l'ai barré.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Milhooz a dit :

Merci pour la mise à jour, je l'ai barré.

Le Helios vers Suez 

Modifié par taxelec

Posté(é)

Le Hoegh Oslo est bien arrivé à Singapour, il est à l'ancrage. Stop non prévu initialement dans le plan de navigation

Arrivé à Zeebruges décalé au 16/08.

https://www.hoeghautoliners.com/sailing-schedule#?schedule=vessel&vessel=OSLO

Posté(é)
Il y a 10 heures, Milhooz a dit :

Merci

E6cdPpCWUAA0BKo?format=jpg&name=4096x409

Espérons qu'il ne se fasse pas torpiller une seconde fois

Posté(é)

Vous avez de la chance quand je fait une demande par mail à mon ta pas de réponse 😭

Mais bon commande d'une model 3 LR de chine donc je pense lavoir pour août..

Posté(é)
il y a une heure, Maxtor a dit :

Vous avez de la chance quand je fait une demande par mail à mon ta pas de réponse 😭

Mais bon commande d'une model 3 LR de chine donc je pense lavoir pour août..

Idem ,commandé le 9 juillet 3 LR de chine en transit, ils sont incapable de me dire le nom du bateaux, juste la date de fabrication 😒

Posté(é)
il y a 3 minutes, Cédric33 a dit :

Idem ,commandé le 9 juillet 3 LR de chine en transit, ils sont incapable de me dire le nom du bateaux, juste la date de fabrication 😒

Tu as demandé aujourd'hui ?

Posté(é)

il y a 5 minutes, Cédric33 a dit :

ils sont incapable de me dire le nom du bateaux

Ce qui est étonnant c’est qu’ @Elofius a commande à peu près en même temps que nous sa LR et qu’il a eu l’info du bateau (Hoegh Oslo) alors que de notre côté, les TA indiquent qu’ils n’ont pas l’info du bateau (je viens encore d’essayer sur le chat ce matin). Donc 3 hypothèses pour nos LR MIC livrables en août

1/ elles sont aussi sur le Hoegh Oslo mais l’info ne remonte pas dans l’outil -> livraison après le 18 août. 

2/ elles sont sur le Glovis Superior (qui arrive début août 😅) mais l’info ne remonte pas non plus  -> livraison première quinzaine d’août

3/ elles n’ont pas encore appareillé, ce qui serait vraiment dommage -> livraison fin août alors…

Posté(é)
il y a 10 minutes, aysfc a dit :

Ce qui est étonnant c’est qu’ @Elofius a commande à peu près en même temps que nous sa LR et qu’il a eu l’info du bateau (Hoegh Oslo) alors que de notre côté, les TA indiquent qu’ils n’ont pas l’info du bateau (je viens encore d’essayer sur le chat ce matin). Donc 3 hypothèses pour nos LR MIC livrables en août

1/ elles sont aussi sur le Hoegh Oslo mais l’info ne remonte pas dans l’outil -> livraison après le 18 août. 

2/ elles sont sur le Glovis Superior (qui arrive début août 😅) mais l’info ne remonte pas non plus  -> livraison première quinzaine d’août

3/ elles n’ont pas encore appareillé, ce qui serait vraiment dommage -> livraison fin août alors…

2b: Helios Ray

Posté(é)
il y a 46 minutes, aysfc a dit :

Ce qui est étonnant c’est qu’ @Elofius a commande à peu près en même temps que nous sa LR et qu’il a eu l’info du bateau (Hoegh Oslo) alors que de notre côté, les TA indiquent qu’ils n’ont pas l’info du bateau (je viens encore d’essayer sur le chat ce matin).

Après on a comparé avec @taxelec on a 14k de différence dans le VIN, donc la giga a l'air d'avoir une sacré production ! 

Posté(é)
il y a une heure, Elofius a dit :

Après on a comparé avec @taxelec on a 14k de différence dans le VIN, donc la giga a l'air d'avoir une sacré production ! 

Peut on mettre les 6 derniers chiffre de notre vin dans le tableau pour comparer ?

Posté(é)
il y a 21 minutes, Maxtor a dit :

Capture.PNG.15af736b4c908a8c80b49c7d9bfd742f.PNG
réponse du chat de ma commande du 06/07

Ton mail disait la même chose ?

Posté(é)

En UK les TA n’ont pas l’autorisation de divulguer le nom des navires, ne serait ce pas pareil en France ?

Modifié par taxelec

Posté(é)
il y a 11 minutes, Cédric33 a dit :

Ton mail disait la même chose ?

sur mon compte tesla ma commande est a novembre xD et j'ai toujours pas la facture.

Posté(é)
il y a 32 minutes, Maxtor a dit :

sur mon compte tesla ma commande est a novembre xD et j'ai toujours pas la facture.

Tu as bien cliqué «  je suis prêt « ? 

Modifié par taxelec

Posté(é)
il y a 24 minutes, taxelec a dit :

Tu as bien cliqué « sur je suis prêt « ? 

Ouer c'est un bug de mise a jour... du coup je leur est demande la facture que je m'occupe du paiement ca été vite xD.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.