Posté(é) avril 12, 20224 a Salut Alors je vais poser LA question con. A domicile sur wallbox comment stopper la charge en cours sans tricher sur le % de charge et sans le bluelink. J'avoue que je devais partir rapidement et à part 'couper le jus' de la box izi , ce qui a fonctionné je n'ai pas su comment faire plus simple... Et vous comment faites vous?
Posté(é) avril 12, 20224 a Auteur Ben oui mais la voiture était ouverte et le cable était bloqué coté voiture car en cours de charge...
Posté(é) avril 12, 20224 a Un coup de déverrouillage de la voiture via la clé (même si la voiture est déverrouillée) et ça déverrouille le câble pendant quelques secondes. Tu peux ensuite débrancher.
Posté(é) avril 12, 20224 a De mémoire il faut programmer la libération du câble à l’ouverture de la voiture additif : je corrige car j’avais mal lu ta réponse tu refermes la voiture et tu réouvres Modifié avril 12, 20224 a par Yan78
Posté(é) avril 12, 20224 a Attends de tester une tentative démarrage de la voiture avant de comprendre que le câble est toujours branché je coupe, je ferme et je réouvre; je te laisse tester ou pester comme tu le sens 🤞🤪
Posté(é) avril 12, 20224 a Auteur C'est à peu près ce qui m'est arrivé, sauf que ne sachant que faire j'ai basculé les disjoncteurs de la box. J'ai hésité à couper le cable mais c'est un mennekes tout de même 😁✂️🦴