Posté(é) décembre 28, 20223 a Sur l'application iSmart, il y a un bouton Statistiques en haut à droite de la page de gestion de la charge de la batterie. Je n'ai aucune statistique depuis que je roule. Les seules qui s'affichent sont dans les mois précédents l'achat et semblent refléter les tests en usine.Vos stats s'affichent-elles ?
Posté(é) janvier 11, 20233 a Je comprends pas, j'ai tout de mon côté, depuis le début.Vous avez sélectionné la date du jour ?
Posté(é) janvier 11, 20233 a oui que je ne sélectionne que le jour, le mois ou l'année je n'ai rien. bioniq tu est sur Iphone ou android?
Posté(é) janvier 11, 20233 a Auteur Oui bien sûr la date du jour est sélectionnée. Je suis en R22. A voir si cela se corrigé en R23. Et vous, quelle version système pour votre Merveille ?
Posté(é) janvier 11, 20233 a Oui bien sûr la date du jour est sélectionnée. Je suis en R22. A voir si cela se corrigé en R23. Et vous, quelle version système pour votre Merveille ?R22 !
Posté(é) janvier 13, 20233 a Je suis en R18 et pas de stats non plus de mon côté, hormis les stats usine.
Posté(é) janvier 13, 20233 a C'est tellement aléatoire entre nous que c'est incompréhensible pourquoi ça marche chez certain et pas chez d'autres !Juste 1 question comme ça....Les versions R18 /R22 / R23, c'est lié à l'année d'apparition de la version ?? [emoji2955]
Posté(é) janvier 13, 20233 a Auteur Le 13/01/2023 à 15:45, bioniq a dit : Les versions R18 /R22 / R23, c'est lié à l'année d'apparition de la version ? Non car le Marvel est sorti en 2021 et tu as des versions R18. Non car nous sommes début 2023 et une version R24 vient de sortir.
Posté(é) janvier 13, 20233 a Non car le Marvel est sorti en 2021 et tu as des versions R18. Non car nous sommes début 2023 et une version R24 vient de sortir.Non non, le MG Marvel R (sous la marque Roewe Marvel X en Chine) est bien sorti en 2018.D'où ma question ... En revanche je n'ai lu nulle part que la R24 venait de sortir, sachant que la R23 n'est que assez peu déployée pour l'instant [emoji848]
Posté(é) janvier 13, 20233 a Alors mea culpa, mes deductions étaient abusives.Pas de soucis ! [emoji6]Soit c'est 1 hasard, soit c'est lié à l'année et il va falloir patienter 1 an pour avoir une évolution "majeure" [emoji16]
Posté(é) janvier 27, 20233 a Moi, non plus je n ai pas de stat, mais je pense que cela viens du mode de chargement. Si l on passe par une wall box ou directement par la voiture. Je vais essayé de charger la voiture en directe et je verrai si j ai des stat qui q affichent. Pour l instant je n ai géré le chargement par la wall box donc je pense qu elle prend le dessus par rapport à l ordi du marvel
Posté(é) janvier 30, 20233 a je n’ai aucune stat depuis que j’ai mon Marvel. J’ai testé la méthode de lancer la charge depuis la tablette dans la voiture. Je n’ai toujours pas de stat qui s’affiche. je suis en R23, et iSmart iOS.
Posté(é) septembre 14, 20232 a Bonjour l'appli MG donne km et consommation, nullement les recharges. Pour ma part, si borne payante c'est ChargePoint (ou map mais plus rarement) qui me donne ça, et si à la maison c'est l'appli de ma borne de recharge, qui me calcule aussi bien entendu le coût.
Posté(é) septembre 15, 20232 a De toute façon, cela s'emballe par moment. (genre, une fois j'ai eu une consommation sur 20 Km de 300 KW 😁). Je n'y apporte aucune crédibilité.