Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stationnement sur place ex Autoloib

Featured Replies

Posté(é)

Je vois sur le site de la ville de Paris que l'on peut stationner librement sur les ex places ex Autolib' non dédiées à la recharge.

Quelqu'un en sait plus, combien de temps, faut-il un disque, c'est pour toute voiture m^me venant hors Paris ?

Ou sont-elle ?

Extrait du site officiel Paris https://www.paris.fr/pages/vehicules-electriques-2776

Non réactivées en service recharge
  • Type de stationnement autorisé : Véhicules électriques exclusivement (vignette crit'air verte)
  • Observations : Interdit aux hybrides rechargeables (et autres
Posté(é)
Il y a 16 heures, Nature Quark a dit :

Je vois sur le site de la ville de Paris que l'on peut stationner librement sur les ex places ex Autolib' non dédiées à la recharge.

Quelqu'un en sait plus, combien de temps, faut-il un disque, c'est pour toute voiture m^me venant hors Paris ?

Ou sont-elle ?

Extrait du site officiel Paris https://www.paris.fr/pages/vehicules-electriques-2776

Non réactivées en service recharge
  • Type de stationnement autorisé : Véhicules électriques exclusivement (vignette crit'air verte)
  • Observations : Interdit aux hybrides rechargeables (et autres

Il y a mieux que ça : la carte virtuelle basse émission.

Tu peux te garer 6h d'affilé sur une place de stationnement extérieure normalement payante à Paris, si tu n'es pas résident. J'ai fait enregistrer ma Model 3 alors que je ne suis pas résident https://www.paris.fr/pages/les-autres-offres-de-stationnement-2355/#la-carte-vehicule-basse-emission-vehicules-electriques-et-autres-categories-autorisees_13

Posté(é)
  • Auteur

Oui mais il y a un hic...service de demande fermé depuis mars cause Covid19...

J'ai fait ma demande courrier 3 semaines sont passées et zéro news !

Vive l'administration parisienne.

Du coup en attendant je me posais cette question du stationnement gratuit avec vignette Critair sur les places Autolib non re-affectées à la recharge.

Posté(é)
Oui mais il y a un hic...service de demande fermé depuis mars cause Covid19...
J'ai fait ma demande courrier 3 semaines sont passées et zéro news !
Vive l'administration parisienne.
Du coup en attendant je me posais cette question du stationnement gratuit avec vignette Critair sur les places Autolib non re-affectées à la recharge.
Ah, pas cool, mais ça avait pris autant de temps sans covid pour moi, j'avais dû faire une ou deux relances par l'interface de suivi, mais si c'est fermé...
Posté(é)
  • Auteur

C'est fermé au public, mais aucune idée du nouveau mode d'organisation de la gestion des demandes uniquement possible par courrier...

Posté(é)

J'ai eu la mienne semaine derrière. Ça a pris un mois pour l'avoir

Posté(é)
  • Auteur

Ah je ne désespère plus alors...

J'ai contacté par tel la Mairie ils gèrent les demandes de fin juillet 2020 en ce début septembre. J'ai demandé mi-août ça le fait octobre le truc....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.