Posté(é) août 16, 20223 a Bonjour à tous nos ioniq 5 font un bruit pour être entendu par les piétons de mémoire jusqu’à 30 km/h savez vous s’il est possible de moduler ce bruit de navette spatiale ?
Posté(é) août 16, 20223 a Le 16/08/2022 à 11:32, lb02 a dit : Bonjour à tous nos ioniq 5 font un bruit pour être entendu par les piétons de mémoire jusqu’à 30 km/h savez vous s’il est possible de moduler ce bruit de navette spatiale ? Pas à ma connaissance.
Posté(é) août 16, 20223 a Salut, Quelques éléments de réponse dans la discussion sur le sujet d'il y a quelques temps ici: spoiler: Non
Posté(é) août 16, 20223 a Auteur Merci pour l’info sur les fusibles pour mon cas ça serait augmenter le bruit de navette ( même si je n’en ai jamais croisé). en vacances dans un camping , entre les enfants à vélo, les trottinettes, et les mamy sourdes ( j’exagère bien évidemment) c’est compliqué.
Posté(é) août 16, 20223 a Le 16/08/2022 à 13:58, lb02 a dit : Merci pour l’info sur les fusibles pour mon cas ça serait augmenter le bruit de navette ( même si je n’en ai jamais croisé). en vacances dans un camping , entre les enfants à vélo, les trottinettes, et les mamy sourdes ( j’exagère bien évidemment) c’est compliqué. Klaxonne ! font chier les vieux