Posté(é) il y a 17 heures17 h Aujourd'hui je suis parti avec une recharge à 100 % car j'avais de la route à faire.Avant le départ :SOC 100%SOC BMS 96,5%Ensuite après avoir rouléSOC 35%SOC BMS 37%Les chiffres se sont inversés.Vous en pensez quoi ? Modifié il y a 17 heures17 h par okidok
Posté(é) il y a 16 heures16 h Logique car il y a des tampons pour protéger la batterie, le 0% affiché n'est pas un zéro bms d'où le croisement des courbes vers 50/60% Modifié il y a 15 heures15 h par nicolassco
Posté(é) il y a 4 heures4 h j en pense que la voiture affiche ce qu elle veux sur ma leaf40 de 2018 , jusqu a 50% je le trouve assez correct , en dessous, il descend plus vite que le reel, peut etre pour faire peur et forcer la recharge, mais en gros à 10% affiché, il en reste 25% ...sachant que 1% = 2 km , c est énorme :p
Posté(é) il y a 4 heures4 h Ce ne sont pas non plus les même valeurs entre l'affichage dans l'appli myHyundai et le tableau de bord.
Posté(é) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Klug a dit :Ce ne sont pas non plus les même valeurs entre l'affichage dans l'appli myHyundai et le tableau de bord.Si tu parles de l'autonomie restante, ca vient du fait que l'un prend en compte la consommation de la Clim alors que l'autre pas. Modifié il y a 3 heures3 h par jumpingjackfly
Posté(é) il y a 3 heures3 h Je pensais au pourcentage. Il y a un, parfois deux pourcents de différence. Mais ce n'est pas systématique.