Aller au contenu
Plusquier

Signatures lumineuses des véhicules électriques

Messages recommandés

Le 23/03/2024 à 12:11, Plusquier a dit :

Les véhicules ont de plus en plus de signatures lumineuses avant/arrière faisant  toute la largeur qui aveuglent et donnent la migraine. Mode inutile et dangereuse?

faut peut être éviter de coller au cul du véhicule qui te précède, pour commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec les électriques, tous les véhicules peuvent être concernés non ?

Perso je n'ai jamais été aveuglé par une signature lumineuse arrière, et en général à l'avant ce n'est pas la signature lumineuse qui aveugle mais le fait que les gens ne savent pas régler la hauteur de leurs phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce sont des éclairages d'origine ça ?

 

Personnellement, je n'ai jamais été incommodé par les signatures lumineuses d'origine mais seulement par ceux qui roulent en phares de route ou avec l'anti-crash allumé lorsqu'il n'y a pas de brouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.