Posté(é) avril 12, 20233 a J'ai un sifflement très aigu entre 75 et 95 Km/h, c'est assez fort et plutôt désagréable. J'imagine que ça vient du moteur électrique vu que c'est juste à ce régime. Est-ce que je dois dois m'inquiéter ? Est-ce que je dois le signaler de suite au garage ? J'ai pas souvenir que ça me le faisait au début 😢 Modifié avril 12, 20233 a par PayJi
Posté(é) avril 12, 20233 a Est-ce qu'il se reproduit à chaque fois ? Si oui le mieux est de passer à la cc ou au moins les appeler pour parler au chef d'atelier. Modifié avril 12, 20233 a par Steph_B
Posté(é) avril 12, 20233 a Auteur Oui c'est systématique maintenant. Bon je passe au CC dans la semaine et je vous tiens au courant.
Posté(é) avril 12, 20233 a Entre 70 et 90 c'est ma plage de roulage majoritaire et RAS (pour l'instant...)
Posté(é) avril 12, 20233 a Effectivement tu as un petit sifflement qui se faite entendre qd tu roules, je pense que c'est du au moteur électrique.
Posté(é) avril 12, 20233 a ça m'arrive aussi ce sifflement même s'il ne me parait pas aussi désagréable que le tient. J'ai surtout l'impression que c'est lors de forte accéleration. j’essayerais d'y prêter plus attention sans musique
Posté(é) avril 13, 20233 a Auteur Bon aucun rendez-vous avant le 10 mai chez moi... Je vais tester les autres concessions de la région du coup 😅 J'ai bien vérifié et c'est pas dû à l'accélération. C'est vraiment sur une plage donnée, c'est parfaitement audible à 85 Km/h et ça me le fait jusqu'à 95/100 Km/h. Et oui c'est pénible vu que c'est une plage de roulage que j'utilise 80% du temps 😑 Bref affaire à suivre... Dès que j'ai des news intéressante à communiquer je repasse par là.
Posté(é) avril 14, 20233 a Le 13/04/2023 à 17:12, PayJi a dit : c'est parfaitement audible à 85 Km/h et ça me le fait jusqu'à 95/100 Km/h J'essaye de faire ce même test ce midi et je te tiens au courant Resultat: Même sans musique, rien d'anormal pour moi entre 85 et 100, bon courage pour prendre ton rdv en concession Modifié avril 14, 20233 a par xc40
Posté(é) avril 14, 20233 a Auteur Merci @xc40 c'est gentil d'avoir regardé ! (écouté en l’occurrence...) J'ai trouvé un rendez-vous pour mercredi dans une autre concession, c'est un peu loin de chez moi mais tant pis.