Aller au contenu
fge

Forum • Si vous voulez une 90D (S ou X), dépêchez-vous...

Messages recommandés

L'option va être retirée du configurateur le 8 Juin !

 

Je trouve quand même que Tesla simplifie _un peu trop_ sa gamme... Parce que la 100D est quand même très chère par rapport à la 75/75D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que musk disait que la 100kwh allait prendre la place de la 90, donc pas une surprise.

Mais du coup ça se peut que ça soit l'occasion de sortir une batterie plus grosse ensuite. Aucune annonce ne va en ce sens pour le moment, mais peut être que l'arrivée prochaine du semi va permettre de faire encore des avancées du côté voiture de la filiale.

 

Donc oui si vous voulez du 90 ca sera bientôt fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait un moment que musk disait que la 100kwh allait prendre la place de la 90, donc pas une surprise.

Mais du coup ça se peut que ça soit l'occasion de sortir une batterie plus grosse ensuite. Aucune annonce ne va en ce sens pour le moment, mais peut être que l'arrivée prochaine du semi va permettre de faire encore des avancées du côté voiture de la filiale.

 

Je n'étais pas au courant quant au déclarations de "ce cher Elon" (c'est ironique bien sûr), mais quant à une batterie plus grosse... Il faudrait pour cela que les batteries gagnent en densité au moins volumétrique, et d'après ce que j'ai pu collecter comme renseignements jusqu'ici, une meilleure densité volumétrique signifie une densité de masse réduite... Les Model S et X sont déjà suffisamment lourdes comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même plus clair d'avoir une gamme 75-100 ... qu'une 75-90-100.

 

la progression est aussi normale : on affiche ce qu'on peut faire ... puis on élague la gamme avec ce qui est rentable et surtout demandé par les clients.

 

on fait la même chose en moteur thermique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup ça se peut que ça soit l'occasion de sortir une batterie plus grosse ensuite.

 

Musk a annoncé qu'il n'y aurait pas de batterie plus grosse que 100 kWh, qu'il n'en voit pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

 

Ce qui serait bien, c'est de travailler à en baisser le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×