Posté(é) août 19, 20187 a Bonjour Je suis dans le sud ouest près de Pau. Je me renseigne sur le net afin d'obtenir un maximum d'informations sur la possibilité (ou non) de pouvoir rouler avec une model S import US. Bonne journée.
Posté(é) août 19, 20187 a Hello, Comment se déroule l’importation d’un véhicule ? Je m’étais posé la question mais j’avais pas approfondi, quelques explications seraient les bienvenues !