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Seat MO 125 & Silence S01 - eScooter

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Salut, update me concernant:

le pb de connectivité est réglé!!!! la carte planquée dans la Batterie était vraiment HS..... ou pas...

J'en douterai toujours.

au final ça fonctionne, c'est le principal, mais remplacer une pièce a 600€ sur un véhicule NEUF ça fout les boules, même si c'est garanti c'est pas rassurant pour la suite,

il était prévu 2 jours a l'atelier, résultat il y est resté une semaine...

ça a du effectivement prendre 2 jours a désosser la batterie et remplacer la carte et remonter la batterie

problème, c'est que ça n'a pas suffit et ça n’était pas dans la procédure visiblement, et l'atelier a probablement dû appeler un ami.

Ca confirme qu'il fallait faire autre chose dans le cloud.

Bref, c'est un peu gadget la connectivité mais ça permet d'avoir quelques notifs utiles, et d'autres moins, genre "Avertissement d'impact" alors qu'on a juste mis le scoot sur la béquille ;-)

Pour les couinements, le graissage de la béquille a bien fait disparaitre le bruit.... pendant environ un mois, donc faut graisser régulièrement.

Bonne route!

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Le 28/01/2025 à 16:45, JoeyJoe a dit :

Pour les couinements, le graissage de la béquille a bien fait disparaitre le bruit.... pendant environ un mois, donc faut graisser régulièrement.

C'est souvent le cas sur les béquilles bruyantes. Le mieux est de la démonter (attention, les ressorts sont durs. Leur remise en place peut être pénible si tu n'as pas les bons outils), de bien nettoyer les zones en contact au pétrole, de passer un petit coup de papier de verre fin sur ces mêmes zones pour lisser les aspérités et donner un tout petit peu de jeu supplémentaire, et de bien graisser le tout, y compris l'axe, avant de tout remonter.

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Le 28/01/2025 à 17:03, Maxoo a dit :

C'est souvent le cas sur les béquilles bruyantes. Le mieux est de la démonter (attention, les ressorts sont durs. Leur remise en place peut être pénible si tu n'as pas les bons outils), de bien nettoyer les zones en contact au pétrole, de passer un petit coup de papier de verre fin sur ces mêmes zones pour lisser les aspérités et donner un tout petit peu de jeu supplémentaire, et de bien graisser le tout, y compris l'axe, avant de tout remonter.

Merci Maxoo, je suis d'accord, j’espère que les concepteurs et mécaniciens nous lisent.

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J'ai failli acheter ce scooter version Performance lorsqu'il était en promo à 50% mais plus dispo.

Apparemment niveau problème conception ou sav c'est pas trop la joie et pas rassurant de voir que Seat arrête le commercialisation.

Je crois que je vais attendre la prochaine génération de 2 roues électriques avec écran android automotive comme dans les voitures. Je pense qu'il y a du potentiel si les prix restent ceux qu'ils étaient en promo et pas ceux du BMW CE-04 ou d'une Zero SR/F.

J'ai essayé la Zero SF/F et j'avais un devis pour un modele d'occaz à 17,000 €... juste avant j'avais été chez Triumph la 1200 Speed Triple était moins cher.

Modifié par MisterG

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