Posté(é) décembre 21, 20214 a Bonjour J'ai une borne Morec (genre ca) et une Kia dont la charge programmée est totalement dans les choux. Je cherche à domotiser ma borne pour remplacer le poussoir latéral par un module on / off type Qubino ou autre module z-wave. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ça ou plutôt aurait un schéma de ces bornes ? Je suppose que c'est un poussoir qui déclenche un relais, mais j'aimerai en être sur et avoir les specs (12v ? 24v ? autre). Merci de votre aide. Modifié décembre 21, 20214 a par axelpg
Posté(é) décembre 27, 20214 a Tu prend un module avec un contact sec qui supporte 230V et ça sera bon dans tous les cas.
Posté(é) janvier 10, 20224 a Auteur Exactement ce que je veux faire, mais si on avait les plans, avant de me lancer, ca serait plus simple
Posté(é) janvier 24, 20224 a Déjà je chercherai à comprendre pourquoi la programmation de la Kia vers la borne ne fonctionne pas. J'ai aussi une Kia et une borne Morec les 2 dialoguent très bien. Tu peux programmer depuis la voiture ou depuis l'application mobile Kia les plages de recharge.
Posté(é) février 21, 20224 a Auteur La programmation fonctionne. C'est juste qu'elle saute tous les 2 jours. Problème visiblement connu par Kia (et le forum) mais qui n'a a priori pas de solution. Et j'en ai marre de reconfigurer les heures creuses et la charge programmée tous les jours.