Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sav - roulements avants en pénurie ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

ma tesla model 3 neuve souffre de bruits provenant des roulements à l'avant du véhicule. La voiture est passée 2 fois au garage tesla pour un graissage qui atténue un peu le bruit, puis cela revient.

le SAV m'indique qu'il faut changer ces roulements, et que le délai pour avoir les pièces varie de quelques semaines à quelques mois, ils n'ont pas de visibilité car l'usine de Tilburg ne donne aucune date de disponibilité.

Si je change de garage tesla ?  cela va t il resoudre mon souci de pieces ?  ou les demandes de RDV sont centralisés ?  Je suis suivi actuellement sur Aix, peut etre demander à cannes ?  mais on ne peut plus les joindre par téléphone...

merci pour vos conseils

Posté(é)

Il n y a pas de pénurie de roulement mondiale.

Par contre il est fort probable que le roulement soit changé avec la pièce qui est autour de ce roulement => beaucoup plus simple pour l atelier tesla. Et donc une pièce à faire venir des USA et donc des délais variables....

Posté(é)
Il y a 4 heures, hiro a dit :

Bonjour

ma tesla model 3 neuve souffre de bruits provenant des roulements à l'avant du véhicule. La voiture est passée 2 fois au garage tesla pour un graissage qui atténue un peu le bruit, puis cela revient.

le SAV m'indique qu'il faut changer ces roulements, et que le délai pour avoir les pièces varie de quelques semaines à quelques mois, ils n'ont pas de visibilité car l'usine de Tilburg ne donne aucune date de disponibilité.

Si je change de garage tesla ?  cela va t il resoudre mon souci de pieces ?  ou les demandes de RDV sont centralisés ?  Je suis suivi actuellement sur Aix, peut etre demander à cannes ?  mais on ne peut plus les joindre par téléphone...

merci pour vos conseils

Salut

Essai mais je pense que tu as déjà la réponse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.