Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SAV itinérant en test dans quelques régions

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Ah zut j’ai effectivement oublié l’accueil du bar... non la bière était bonne et les petits salés d’apéro également...

Posté(é)

https://www.dropbox.com/s/ck34pe0wecd00w9/35628518_623447651353011_5898932251554480128_n_opt.jpg?dl=0

Hier premier contact avec le SAV itinérant de Tesla à Lesquin. Ma demande était le réglage du hayon arrière mal aligné. Le mécanicien Tesla n'a pu intervenir sur ce défaut. Le mécanicien étant seul, il n'était pas possible de faire cette opération que je comprend très bien, le hayon n'ai pas léger, car il doit desserrer les charnières. Il m'envoie donc faire ce réglage chez un carrossier à Roubaix, agréé par Tesla. J'ai donc fait constater ce défaut a un représentant de Tesla, pour prise en charge en garantie.

Je demanderai l'intervention du SAV Tesla, pour mes futures révisions, et éventuellement pour le remplacement des pneus, au SUC de Lesquin.

Suivant le Type d'intervention, il ce déplace avec un fourgon Mercedes, où une Tesla S atelier, il faut bien sûr prendre un rendez vous.

Posté(é)

Merci pour ton retour.

Et comment on fait, pour prendre un tel rendez-vous ?

Posté(é)

Comme Bafien67, mon épouse a reçu sur son portable, un appel de Tesla, pour demander si j'avais besoin, d'une assistance technique, en m'expliquant, que le SAV itinérant passerait au Suc de Lesquin.

Mon épouse n'a pas gardé le numéro de téléphone, le mécanicien venait du SC de Chambourcy. Il faut appeler Chambourcy

pour obtenir un rendez vous. Jeudi matin, le mécanicien devait intervenir sur 6 véhicules. Une personne n'ayant pas pris de rendez vous, voulait essayer de s'intercaler entre les interventions, le mécanicien n'a pas voulu la prendre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.