Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salon lyonnais Autos hybrides et électriques

Featured Replies

Posté(é)

Le magazine Mag2 Lyon organise la 3e édition du salon “véhicules électriques et hybrides”.

Du 19 au 21 juin à la Sucrière, dans le quartier Confluence, venez découvrir les voitures de l’avenir. Et surtout venez essayer vous-même tous les nouveaux modèles : la Zoé de Renault avec son nouveau moteur et ses nouvelles offres commerciales, la Nissan Leaf, voiture électrique la plus vendue au monde, la nouvelle Auris de Toyota, mais aussi la gamme électrique de Volkswagen : e-golf, e-up! et Golf GTE, une sportive Plug-in Hybrid. A voir également la suprenante Tesla, la sportive américaine et bien d’autres modèles. Sans oublier les vélos à assistance électrique, e-vtt, scooters électriques...

Pour roulez vert à Lyon, que vous soyez expert ou novice, Alternativ’auto vous aidera à vous décider.

Egalement au programme, de nombreuses conférences. www.alternativauto.com

Posté(é)

Si je peux me permetre :

403711ScreenHunter2545Jun111550.jpg

note : le LFC ( http://www.leaffrancecafe.fr ) sera présent le dimanche apres midi , ce sera l occasion de discuter avec des utilisateurs de VE au quotidien

Posté(é)

Bonsoir,

Je viendrai avec ma Leaf dimanche...

Récupérée ce matin.

Encore peu roulé avec mais voiture très agréable et douce (elle prend la place d'une vieille Toy Starlet de 21 ans sans direction assistée...).

A+

Tux

Posté(é)

cool , hate de te rencontrer, tu doit avoir mille questions

Posté(é)

Hello,

Je vais enfin mettre des visages sur les pseudos... Moi aussi, j'ai hate.

Pour les questions, c'est surtout sur le côté recharge : quels câbles avoir dans son coffre pour pouvoir se brancher un peu de partout ?

Chez Nissan, lorsque je suis aller récupérer la voiture, j'ai fait la connaissance d'un nouveau propriétaire de Leaf (il a eu sa Tekna blanche mardi) et j'en ai profité pour lui parlé de la pré-rencontre chez Ikea ce dimanche. Il avait l'air intéressé, jespère qu'il viendra.

A+

Tux

Posté(é)

en cable, je conseille un type3/type1 , bcp s en passent, mais moi il m est indispensable

( a prendre en 16 ou 32A suivant si tu as l option 6kW ou pas ) , compte entre 200 et 300 euros suivant les boutiques.

et l accessoire indispensable, une rallonge ( en 2,5mm2 ) , de 5 ou 10 m , ca sert toujours

apres je te montrerais mon coffre, j ai tout un tas d adaptateur, de cables, de rallonges , car j ai prevu tout les cas de figures :P

Posté(é)

Un grand bravo a MagDeLyon et AlterAuto pour le moment de détente passé au salon

ravi d avoir pu essayer une i3 , parler avec des intervenants notement CNR et Scame

une vraie decouverte lors des essais de trotinette éléctriques et velo a assistance .

il y avais vraiment de quoi se donner des idées pour changer ses modes de déplacements urbains.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.