Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente des modèle 3 SR+ (avec distributeur de Prozac)

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Énorme !!! 👍😂

J'ai aussi CPAM :  Centre Pour l'Attribution des Model 3

Posté(é)

C'est pas plutôt : Centre Pour l'Attente (interminable) des Model 3 ? 😄

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

J'ai envoyé un message ce matin à ma teslagirl, elle est en vacance jusqu’à la fin du mois. Sans me donner un nouveau contact si une attribution faisait surface....

Posté(é)

Quand j'y repense, j'ai eu un Teslaboy d'Amsterdam la semaine dernière (Le mardi matin) qui m'a appelle car j'avais demandé des infos par mail sur ma commande, le gentil monsieur m'a dit précisément : Ne vous inquietez pas, vous aurez des attributions dans la semaine, et toutes les commandes de 2019 seront livrées avant le 31 mars.

Les attributions du coup il y en a eu Zero parmi les membres du forum ou des réseaux sociaux.

Je laisse passer cette semaine supplémentaire, si il y a rien, je les relancerai mais je suis au bout la. Je sent que le mois de Mars va être rush de chez rush avec des prise de rendez-vous au dernier moment ou la veille, et un sacré merdier sur les parking des SC comme pour décembre...

Modifié par Alexsla

Posté(é)
il y a 9 minutes, Alexsla a dit :

Quand j'y repense, j'ai eu un Teslaboy d'Amsterdam la semaine dernière (Le mardi matin) qui m'a appelle car j'avais demandé des infos par mail sur ma commande, le gentil monsieur m'a dit précisément : Ne vous inquiété pas, vous aurez des attributions dans la semaine, et toutes les commandes de 2019 seront livrées avant le 31 mars.

Les attributions du coup il y en a eu Zero parmi les membres du forum ou des réseaux sociaux.

Je laisse passer cette semaine supplémentaire, si il y a rien, je les relancerai mais je suis au bout la. Je sent que le mois de Mars va être rush de chez rush avec des prise de rendez-vous au dernier moment ou la veille, et un sacré merdier sur les parking des SC comme pour décembre...

Nous à Nantes ça va être tranquille mimille ! :lol:

Posté(é)
il y a 10 minutes, Alexsla a dit :

Quand j'y repense, j'ai eu un Teslaboy d'Amsterdam la semaine dernière (Le mardi matin) qui m'a appelle car j'avais demandé des infos par mail sur ma commande, le gentil monsieur m'a dit précisément : Ne vous inquiété pas, vous aurez des attributions dans la semaine, et toutes les commandes de 2019 seront livrées avant le 31 mars.

Tant qu'ils sont m'a voiture avant le 31/03 je serrais prêt à tout accepter... j'en suis a un point de gros doute pour la fin mars....

Posté(é)
il y a 18 minutes, Alexsla a dit :

Au choix, il vaut mieux ça ou ne pas être livré pour le 31/03 ?

Moi à ta place, il t'a dit semaine dernière, y'a pas eu, alors je relancerais immédiatement. Ils ont forcément un pouvoir d'action à un moment, à force de réclamer et être refusé, il va bien y avoir une gêne, ils n'auront plus d'excuses à force. 

Pas garantie d'être une stratégie gagnante, mais ce n'est pas à toi d'avoir honte de relancer, tous les jours s'il faut, c'est à eux d'assumer. Tant que tu restes courtois, tu es celui qui a raison.

En tout cas, c'est ce que je ferais de mon côté, mais c'est un avis tout à fait personnel.

Good luck! 🤞

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Alexsla a dit :

Depuis le mois d'octobre ils me disent ne vous inquiétez pas (avant le 31 décembre c'est sûr vous l'aurez). Du coup je m'inquiète... 😣

Posté(é)
il y a 39 minutes, Mentor4 42 a dit :

CPAM : C‘est Pas pour Aujourd’hui ta Model 3

Et TESLA :

Toujours Espérer Sans Les Antidépresseurs...

Posté(é)
il y a une heure, Drovich a dit :

Depuis le mois d'octobre ils me disent ne vous inquiétez pas (avant le 31 décembre c'est sûr vous l'aurez). Du coup je m'inquiète... 😣

Le 31 décembre ? Nonnnnnnn je veux pas attendre 10 mois encoreeeeee 😂

Posté(é)
il y a une heure, Crisis2k a dit :

Au choix, il vaut mieux ça ou ne pas être livré pour le 31/03 ?

Moi à ta place, il t'a dit semaine dernière, y'a pas eu, alors je relancerais immédiatement. Ils ont forcément un pouvoir d'action à un moment, à force de réclamer et être refusé, il va bien y avoir une gêne, ils n'auront plus d'excuses à force. 

Pas garantie d'être une stratégie gagnante, mais ce n'est pas à toi d'avoir honte de relancer, tous les jours s'il faut, c'est à eux d'assumer. Tant que tu restes courtois, tu es celui qui a raison.

En tout cas, c'est ce que je ferais de mon côté, mais c'est un avis tout à fait personnel.

Good luck! 🤞

Je vais voir vendredi matin, si pas de VIN caché d'ici la. On sortira largement de la plage d'attribution.

Posté(é)
il y a une heure, Sh4ckz a dit :

Tant qu'ils sont m'a voiture avant le 31/03 je serrais prêt à tout accepter... j'en suis a un point de gros doute pour la fin mars....

J'aimerai bien avoir autant de facilité d'acceptation. Nous n'avons plus qu'une seule voiture avec ma conjointe et on pensait pas que la voiture partirai si vite et que Tesla serait si long ☹️

Posté(é)
il y a 4 minutes, Alexsla a dit :

J'aimerai bien avoir autant de facilité d'acceptation. Nous n'avons plus qu'une seule voiture avec ma conjointe et on pensait pas que la voiture partirai si vite et que Tesla serait si long ☹️

Je loue depuis 2 mois une voiture car selon leur dire j'aurais du avoir ma voiture avant fin décembre...

Aujourd'hui nous sommes le 19/02 et je loue toujours une voiture....

Posté(é)
il y a 5 minutes, Alexsla a dit :

Nous n'avons plus qu'une seule voiture avec ma conjointe et on pensait pas que la voiture partirai si vite et que Tesla serait si long ☹️

Je vois que je ne suis pas le seul. Plus qu’une voiture depuis mi-octobre ☹️.

Posté(é)
à l’instant, Sh4ckz a dit :

Je loue depuis 2 mois une voiture car selon leur dire j'aurais du avoir ma voiture avant fin décembre...

Aujourd'hui nous sommes le 19/02 et je loue toujours une voiture....

Arf, pas cool. Financièrement ça m'a refroidi, mais quand c'est pas ta propre bagnole c'est aussi chiant. (Surtout quand t'attend une tesla)

Posté(é)
  • Auteur

J'ai l'impression d'être un mouton... Et j'aime franchement pas ça 😡

Posté(é)
  • Auteur

VIN Found !!!!!!!!!!!!!! 😱🤪🤒💪🙏😇😇😇😇😇

Posté(é)

J'annonce l'ouverture de la chasse au VIN

Moi aussi j'ai le mien !!

Posté(é)
il y a 7 minutes, Drovich a dit :

VIN Found !!!!!!!!!!!!!! 😱🤪🤒💪🙏😇😇😇😇😇

Trop bien !!!!!! 

Posté(é)
il y a 1 minute, Drovich a dit :

Cool ! Les anciens sont enfin servis !!! 🍾🙏😇

Ta patience est enfin récompensée !! Content pour toi !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.